SANS REVENU DEPUIS 5 ANS

MOMOMECA - 9 nov. 2009 à 02:58
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 09:18
Bonjour,
BJR VOILA MON PROBLEME JAI ETAIT RADIER DES ASSEDIC EN 2004 EST DEPUIS JE N AI AUCUNE RESSOURCE NI RMI NI QUOI QUE SE SOIT CAREMENT EXCLU DE LA SOCIETE JE VOULAIS SAVOIR SI JAVAIS DROIT A UN RAPEL RMI OU QUOI QUE SE SOIT ? CAR JE VOUDRAIT CREE MON ENTREPRISE AURAIJE DROIT A UN RAPEL POUR CREE MON ENTREPRISE MERCI POUR VOTRE AIDE.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 07:47
bonjour : Le mieux serait d'aller voir l'organisme en question, d'expliquer la situation pour voir ce qui est possible.

Petit conseil : montrez votre motivation et aucune agressivité, c'est la meilleure façon d'augmenter vos chances.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 08:48
mais depuis 2004 vous ne travaillez pas , étes vous en longue maladie.
0
OUI JE NE TRVAILLE PLUS DEPUIS 2004 ET NON JE NE SUIS PAS EN MALADIE JAI ETAIT RADIER 4 MOIS APRES QUE MA BOITE ET FAIT FAILLITE PS: JE SUIS MECANICIEN ET JAI PU MEN SORTIR JUSQUA LA EN FESANT DU BLACK JAI ETAIT DEGOUTER DES ASSEDIC JE SAIS C PAS BIEN MAIS FALAIT BIEN VIVRE ET JE N EST PAS OSEZ ALLER VOIR L ASSISTANTE SOCIAL ET PUIS JAI LAISSER MA PLACE QUELQUN QUI DEVER SURMENT EN AVOIR PLUS BESOIN QUE MOI QUAND IL MON RADIER JE LES EST ENVOYER SE FAIRE ....... CAR JUSQUA AUJOURDHUI EST JAI 31ANS TOUT LES EMPLOIS DE MECANICIEN QUE JAI U C MOI MEME QUI LES EST TROUVER ET NON PAS C CON... D ANPE EN FAITE JAI ETAIT DECU ENFIN VOILA LA VIE EST DURE
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
9 nov. 2009 à 10:18
Le black est "votre" revenu, donc vous avez des revenus!
Inutile d'écrire en capital, c'est déplaisant...
0
merci martolourd mais je te sent casseur dans ta facon de me repondre cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:21
pourquoi ne faite vous pas une formation dans votre branche , comme dit paulin 2164 , aller voir un conseillé et voyez ce que vous pouvez mettre en place , si vous ne bouger pas personne ne viendra a vous .courage
0
je vous remercie a tous de vos reponse et je vais aller me renseigner et pour repondre a martolourd oui je me suis fait des revenus mais rien de mirobolant juste de quoi manger je me suis pas enrichie jaurais voulu etre un enfoirer comme dirait l autre jaurais pris mon rmi auquel jai droit et jaurais tout mis en banque au jour d haujourdhui jaurais mis lequivalent de a peu pres 21000euros mais moi non car jai pas envie de me faire porter par le systeme je suis libre de mes choix et de mes acte voila et moi au moins je suis fier de moi ,je mange a ma faim et jai un toit au chaud et sa me sufit si je peut ameliorer cet vie tant mieux sinon tant pis je vivrer simplement et imblement voila sur ceux je vous dit encore merci pour vos encouragements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
10 nov. 2009 à 09:18
pas du tout Momomeca, j'ai beaucoup d'estime pour toi, désolée (je suis une dame de ans) j'oublie parfois d mettre des gants quand je réponds.
Je ne suis pas inscrite non plus aux Assedics, mon compagnon non plus: je ne supporte pas la condéscendance, ni les obligations qui vont avec cette inscription.
Je suis bac +4, et j'ai bossé 18 ans dans un centre de recherches, nous avons été vendu 4-5 fois, et la derniére fois à des Japonais, qui nous avaient acheté à une banque d'assurance américaine...je n'ai plus supporté ce systéme, j'ai démissionné de ma propre volonté en 2004.
Depuis 2004, j'ai démissionné 3 fois: ADMR, et 2 entreprises de nettoyage industriel pour des raisons où je n'acceptais pas d'être traité comme un meuble par la direction de ses entreprises, je gagnais 4 x moins que lorsque j'étais bio-chimiste, mais j'aimais le contacte avec mes personnes agées ...

Tout ça pour te dire: je travaille là où je veux actuellement en chéque emplois service, parfois même en bénévolat pur et simple, car certaines personnes âgées ne peuvent tout simplement pas payer (je ne suis pas trop naïve, je le fais quand je suis certaine de ça et parce que je le veux bien!)

J'ai fait une formation( où j'étais payé 800 euros /mois par le CNASSEA) de 2 ans en 2005-2006, j'ai acquis des terres, d'ici le printemps je m'installe officiellement en agriculture bio: quelques bêtes et maraichage!
0