Je me suis fait rentré a l'arrére se week end

lundrah - 9 nov. 2009 à 10:44
 lundrah - 9 nov. 2009 à 11:10
Bonjour,

Voila vendredi j'ai acquis un OPEL ASTRA H d'occasion acheté à un particulière.
La voiture est très propre aucun problème.
Se week end je vais faire des courses et quand je revient je vois mon par choc arriéré enfoncé sur le coté de 1cm et des grosses traces rouges (mon véhicule est noir saphir). Le soucie c'est qu'il n'y avait pas de véhicule rouge à coté du mien, donc je suppose que la personne à fuit.

Donc ma question aujourd'hui c'est: je n'ai pas envie de déboursé 500€pour mon par choc, que faire avec l'assurance?

Je vous remercie

9 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
9 nov. 2009 à 10:46
Bonjour

Tout depend comment etes vous assurer ?
Et si le montant de la franchise dépasse le montant des réparations autant la faire réparer directement.
0
Je suis assuré au tiers, je ne pouvais pas l'assurer au tout risque parce que c'est une voiture trop puissante pour un jeune conducteur
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
9 nov. 2009 à 10:51
déguisez le part-choc, car vous n'obtiendrez pas gain de cause!
0
J'ai essayé de le nettoyer mais rien à faire, ça ne veu pas partir, ça fait tache !
Je viens de débourser 9000€pour avoir une voiture agréable et sympa pour avoir finalement une voiture agréable et qui ressemble à une poubelle..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
9 nov. 2009 à 10:57
c'est la vie: 9000 et ne pas pouvoir vous couvrir, c'est une erreur!
0
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
9 nov. 2009 à 11:00
Re bonjour

Voila la stupidité vous rattrappes !!
Je vais pas dire que cela me fait rire mais faut pas avoir les yx en face des trous pour acheter une voiture a 9000€ et pas savoir l'assuré tous risques.
Un bon vélo pour aller au supermarché et une 205 diesel pour aller au boulot
0
c'est l'assurance qui ne veut pas m'assurer au tout risque, parce que je n'ai pas encore mes 2ans de permis, seulement dans 1mois...
Alors 2eme question, vaut mieu que j'attende 1mois que je passe au tout risque et après je fait une déclaration de sinistre? ou si je veu retrouver l'éclat de mon véhicule je fait faire les réparations de ma poche
0
Je suis commercial avec une voiture de fonction (peugeot 308) donc le 205 pour aller travailler je m'en passe, c'est juste que mon véhicule de fonction je ne l'utilise pas pour aller faire les courses et pour partir en week end et vacances.
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
9 nov. 2009 à 11:04
hs: ne parlez en tout cas pas à l'assurance de cet accident-ci: naïf que vous êtes!
0
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
9 nov. 2009 à 11:06
Re

C'est votre assureur alors qui n'as pas les yx en face des trous
Oui vous pouvez attendre si vous ne l'avais pas prevenus

Par contre pourquoi ne pas essayer avec un petit carrossier de quartier ou de campagne cela vous coûte rien de les consulter vous seriez peut etre ettonés
0
pour le petit carrossier de quartier, mais j'ai peur du résultat. En attendant merci pour l'idée multimecano.
J'habite le 37 si vous avez des adresses je suis preneur.
Et non je n'ai pas encore mis au courant l'assurance, j'attendais d'avoir des réponses :)
0