Quels droits o les grand peresnt les

sisou30 - 9 nov. 2009 à 13:17
 LIOU - 9 nov. 2009 à 15:23
Bonjour,
j'aimerai savoir quels droits a mon père sur ma fille.Il l'a prend régulièrement voir trop souvent et quand mon conjoint lui à dit que ce week end il ne la prendrait pas car elle a pas été sage, il l'a agresser verbalement et physiquement. Maintenant il veut me mettre aux tribunaux, mais je ne l'ai jamais empêchée de prendre sa petite fille. Il m'a fait signer un papier sus la menace car j'ai vraiment peur de lui. Que peut-il faire? Peut-il demander la la garde intégrale de ma fille? Merci par avance de vos réponse

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
9 nov. 2009 à 13:20
aucun droit c'est vous qui avait l'autorité parentale avec son père il peut toutefois intenter uen action en justice si vous le priviez de voir sa petite filel mais là ce n'est pas le cas il faut bien qu'il se dise qu'il n'est que le gpère pas le père donc il ne doit pas non plu l'avoir sans arrêt surtout si il vous menace
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
9 nov. 2009 à 13:23
1 w-e par mois, normalement! Mais ça, c'est à l'amiable et il peux le demander, ...

Et si vous avez si peur de ce pére "violent" ne le laisser pas prendre l'enfant, assemblez déjà quelques témoignages en votre faveur.
0
Il n'a aucun droit tant que vous ne l'empéchez pas de voir l'enfant,envoyer lui une lettre AR disant de venir voir votre enfant chez vous une fois par mois et vous n'aurez aucun probléme
Surtout ne la confier pas déja ya aucun jugement qui vous l'ordonne de plus vous avez l'autorité parental c'est vous qui décidez a qui confier vos enfant
0