Demande de logement ,1pourcent patronal,

Fermé
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 14:13
 zora - 26 déc. 2018 à 20:21
Bonjour,
J'ai fait une demande de logement auprès de mon employeur avec le 1 pourcent patronal et ca fait plus de 2 ans que j attend mais rien nada , aucune proposition , pourtant c est une grosse boite , une multinational et il ne me propose rien, je ne comprend pas, j'ai fais aussi une demande auprés de ma mairie et à la prefecture et la aussi j'attend depuis des lustres , je suis degouté car je ne trouve nul par , je répond aux annonces et aussi je vais ds des agences mais tjs non pas possible mon salaire ne convient pas , je gagne 1400 euros par mois et ca ne suffit pas.
Je dois vivre chez une amie qui m heberge et je vais chez ma mere aussi mais la je pete un cable.
Comment relancer ma boite ? c est assez urgent mais ca il s en fiche.
comment faire pour trouver vite , j ai besoin de vos conseils.
merci
A voir également:

3 réponses

je suis mr shili heddy et madame shili zora je travaille j ai un CDI J AI LE 1ù patronal deja l imprime rempli j ai tout les document voici mon numero unique 013081728699911373 j habite 15 rue jean bayol 13430 eyguiere chez un particulier je dois quitter le gement car il vend son appartement fin fevrier2019 nous devons rendre les cles nouas aimerion un appartement sur miramas un T3 CAR JE TRAVAILLE A MIRAMAS CHEZ geodis chauffeur routier en esperant trouver un logement rapidement merci de votre comprehension voici mon numero de telephone 0758652625 celui de ma femme 0664065080 merci de me trouver quelque chose rapidement merci de votre comprehensio j ai deja fait une demande a action logement a marseille mon dossier a ete accepter mais c est action logement d aix qui donne les logement 2442399212
34