DAIKIN ALTHERMA

OZGRATTE - 9 nov. 2009 à 14:27
scott1111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 9 nov. 2009 à 20:10
Bonjour,

Voila je suis sur le point de faire installer une pompe a chaleur daikin altherma en replacement de ma chaudière fioul.

Je doit recevoir des devis d'ici la fin de la semaine, on ma dit que cette machine ne n'hésiter pas d'entretien particulier, je pourrai le faire moi même c'est très simple. j'aurai voulu avoir votre avis???

sinon es un bon système??? ça doit consommer beaucoup d'électricité non??? en plus l'électricité va fortement augmenter durant les prochaine année?

merci de vos avis et réponse...

2 réponses

Bonjour,

Oui la Pac consomme beaucoup d'électricité, c'est la catastrophe .......en plus cela ne chauffe pas
Bon courage.
Orchidée.
0
scott1111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
9 nov. 2009 à 20:10
d apres mes maintes recherches.......................je vous conseille d attendre 1 ou 2 ans pour que les instalateurs des pac ´accordent leur violons´ rien n est au point actuellement

MALHEUREUSEMENT j ´ai remplace ma chaudiere fioul par une PAC de tres bonne marque et que des ennuies et surtout une conso EDF tres haute sans compter le prix de 400 euro de maintenance......

JE LE REGRETTE ET JE NE VOUS ENCOURAGE PAS
0