Problème d'attribution logement

DamienPayet - 9 nov. 2009 à 16:49
 bridget - 22 nov. 2009 à 17:14
Bonjour,
J'ai fait une demande de logement étudiant auprès de Troyes-habitat début Juillet. Fin juillet un studio m'a été attribué et aurait du m'être rendu le 3 novembre 2009. Or l'ancien locataire n'a a ce jour toujours pas rendu les clés, il demeurt injoignable aussi bien par mail que par téléphone. Ce dernier ne réceptionne pas les lettres recommandés et Troyes habitat ne peut pas me donner l'appartement a cause de la loi qui interdit l'expulsion durant la trêve hivernale. De ce fait, voila 2 semaines que je tente de poursuivre mes études en voyageant d'amis en amis et j'aurais donc souhaité connaître les recours qui sont à ma disposition pour enfin m'installer "chez moi"
Cordialement

7 réponses

up
0
personne n'a d'avis ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
9 nov. 2009 à 21:12
bonsoir
c'est à l'organisme de troyes de regler le probleme
avez vous un bail de signé avec eux ?
0
Bonsoir
je n'ai toujours pas de bail signé avec eux étant donné qu'il n'a pas fait son état des lieux sortant et qu'il n'a toujours pas rendu les clés.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
9 nov. 2009 à 21:25
re
quel genre de promesse d'attribution posséder vous de leur part alors ?
car pas de bail signé, pas de recours malheureusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils m'ont envoyés un courrier en m'annonçant que le logement me serait attribué à partir du 3 Novembre.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
9 nov. 2009 à 21:44
re
je vous envoie du monde car je n'ai pas la réponse
cordialement
0
merci bien
ce qui m'ennuie, c'est que cet "ancien" locataire ne présente aucune trace de vie, étant donné qu'il ne répond ni aux mails, ni au téléphone, et ne reçois pas les lettres recommandées, ne se présente pas aux rdv...
donc je vais pas attendre en me tournant les pouces que l'appartement soit enfin libre un jour...
0
Nous allons rendre un logement étudiant à la grande courtine chez Troyes Habitat .
ils ne veulent pas réduire notre préavis de 3 à 1 mois car il n'y a personne en attente de logement actuellement parait il ! surprenant non ?
appeler l'agence du Vouldy pour leur demander
0