Temps de récupération

caroly33 - 9 nov. 2009 à 21:13
 caroly33 - 9 nov. 2009 à 21:53
Bonjour,


Mon employeur depuis avril 2009 nous a réduit le temps de travail avec baisse de salaire, sinon il y aurait eu soit disant des licenciements. Nous travaillons plus que 4 jours par semaine, nous avons le lundi de repos pendant 4 semaines, puis le mercredi pendant 4 semaines, puis vendredi pendant 4 semaines.
Mon jour de récupération (qui n'est donc pas un rtt) parait il, tombe cette semaine le mercredi 11 novembre, mais qui est également un jour férié, mes collègues qui eux ont le lundi ou vendredi ce mois çi, ne sont pas désavantagés, ils ont donc 2 jours cette semaine, mais moi qu'un seul qui est le jour férié !!!
Est ce normal ?

Mais j'ai également une autre question, mes heures sup habituellement payées ne le sont pas ce mois çi, car je n'ai pas fait correctement 2 ou trois petites choses. Effectivement, je ne remplissais pas correctement certaines fiches de travail, mais des qu'on m'en a fait le reproche donc il y a 3 semaines environ, j'ai modifié mon comportement et tout est nickel. ils ont décidé de ne pas me payer mes heures sup pour marquer le coup, m'ont ils dit. ONt ils le droit de ne pas me payer les heures sup et surtout pour un tel motif qui n'a même pas était justifié par écrit.

Merci de vos réponse

1 réponse

ça n'a rien à voir, ils doit vous payer vos heures sup ces cons. Ils se prennent pour qui, ces employeurs !!!!
Ils se remplissent les poches eux!!!! allez voir l'inspection du travail, ou un syndicat dans votre ville. Un coup de fil regardez dans l'annuaire. Bonne chance! vous pouvez t° à l'inspection du travail, ils répondent à vos questions.
0
Merci martial, je n'avais pas pensé à tel à l'inspection du travail.
0