Je n'ai pas recu de mail de confirmation

papillon2303 - 10 nov. 2009 à 01:35
 Nad - 25 nov. 2009 à 17:20
Bonjour,

Je viens de passer commande sur ce site pour ces pilules et je lis tous ces témoignages ca me fait flipper !
Le pire c'est que quand j'ai donné mes coordonnées bancaires il ne s'est rien passé, je n'ai pas eu de confirmation ni rien je me suis dit que le site déconnait du coup j'ai recommencé deux fois !!

Je n'ai recu aucun mail de confirmation.
Comment ca s'est passé pour vous ? Le paiement a marché de suite ? ca vous a indiqué "commande bien effectuée" ou quelque chose ?? Avez vous reçu un mail de confirmation ?

Je me dis qu'avec un peu de chance la commande n'a pas fonctionné.

J'attends vos réponses !!

Merci

1 réponse

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
10 nov. 2009 à 06:18
Contacte ta banque à la première heure pour faire opposition à un prélèvement de cette boîte!
0
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.

Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
0