Pension alimentaire

lucia91 - 10 nov. 2009 à 18:49
 k.o - 10 nov. 2009 à 22:49
Bonjour,

avek le pere de ma fille on nèest separè depuis 2ans e demi j ai un jugement de l'anne dernier ou il devai me donnè 1 pension alimentaire de 80euros è la autorite parentale conjointe.
mais le probleme c kil ma donnè l argent k d 2 mois è n vien jamais voir sa fille sans appelè pr avoir des nouvelles è je vien d apprendre kil è parti a l etrangere sans rien me dir.je voudrais savoir si je peux avoir la garde exclusive è eventuellement la pension alimentaire


merci de vos reponses

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
10 nov. 2009 à 20:13
Bonjour,

Il vous faut demander
une interdiction de sortie de territoire pour votre enfant, si le papa part à l'étranger
mieux vaut prévoir.
Pour la pension alimentaire, votre ex travaille actuellement en france??

Avez vous contacté la caf pour obtenir une aide.?

S'il a plus de 2mois de retard de paiement et que vous n'avez pas fait appel à la caf vous pouvez contacter l'huissier pour un recouvrement de la pension alimentaire.
0
bonsoir
en faite c moi k veux partir avek ma fille a l etranger en vacances è l pere d ma n travaille depuis fevrier 2008 il a eu 1 accident d travail et soi disent la secu ne l paie pa mai pour sa fille ila jamai d argent è pour partir en vacances è ale voir sa copine dan l departemen 53 il a de l argent.
il aime sa fille mai veux pa se ocuper il est parti a l etranger meme si je l demande kelke chose il l fai pa

merci
0
bonsoir, le mieux pour vous et votre enfant est de saisir le juge et de l'informer au plus vite cette situation.. Concernant la pension alimentaire vous pouvez faire intervenir un huissier..voila bon courage
0