Ice cache apres achats d'une maison il y a d

david - 10 nov. 2009 à 20:52
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 10 nov. 2009 à 21:45
Bonjour,

ma sœur a acheter une maison qui paraissait toute a fait saine, après différentes visites nous n'avons rien vu d'anormale ,ma sœur a acheter par une agence en toute confiance ,il y a deux mois ,mais voila depuis quelle investie les lieux il est apparue au bout du premier mois d'importante moisissure sur les plafonds et sur les murs après avoirs faits intervenir un professionnel du bâtiment pour avoir un avoir un avis ,celui ci nous déclare que la toiture est entièrement poreuse et que les poutres sont ronge par l'eau puisqu'ils a réussi a enfonce son doigt dedans
donc la toiture prend l'eau de tout cote ma sœur ne pouvait pas le savoir de plus son mari est gravement handicapé suite une rupture d'anévrisme nous pensons que la propriétaire était au courant de cela mais la caché nous ne savons pas comment faire pour dénoncé ce vice caché,merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter a son problème

merci

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
10 nov. 2009 à 21:45
Bonjour, l'acte notarié précise" achetée en l'état" et pas de recours possible. Si la toiture est ancienne cela se voit, si la toiture est neuve aussi. Et là d'après vos descriptions vous n'avez pas regardé la charpente. le problème c'est qu'il va vous falloir refaire à neuf. Des frais importants, je sais, mais impossible de faire intervenir un tribunal.
0