Remplacement télé-commande

Gérard - 11 nov. 2009 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 13:18
Bonjour,
Mon locataire me signale que la télé-commande d'ouverture du portail de parking ne fonctionne plus; j'ai contacté le syndic afin de procéder à la réparation ou au changement du BIP
Qui doit payer cette opération? le propriétaire ou le locataire?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 13:18
bonjour : Il y a de l'électronique dans ces petits appareils, et ça reste dans les voitures en plein soleil, ce qui ne doit pas leur faire du bien.

Est-elle ancienne cette télécommande ???? J'espère que vous avez vérifié qu'il ne s'agit pas de la pile ????

Personnellement, j'en ai deux depuis 20 ans, et en dehors de changer les piles, rien, mais j'ai fait une petite housse de protection qu'on n'a pas besoin d'enlever pour appuyer, et je recommande au locataire de ne pas la laisser en plein soleil, je l'ai même écrit dessus. Et no problem.

Donc, j'aurais tendance à penser que le ou les locataires n'en ont pas pris le plus grand soin, elle a dû aussi subir des chutes etc... donc soit à la charge du locataire, soit vous partagez la poire en deux, en lui faisant remarquer que vous êtes sympa.
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