Pension alimentaire garde alternée

rosemoi - 11 nov. 2009 à 19:46
 bebe - 28 sept. 2010 à 22:49
Bonjour,

Voilà depuis notre séparation mon ex conjoint(non marié) et moi avons conclu la résidence ppale
chez moi, donc pour lui 1 week end /2 et la moitié des vacances + pension alimentaire en ma faveur.
Il souhaite avoir une garde partagée, 1 semaine chacun, la suppression de la pension.
Je ne suis pas contre cependant la pension sera-t-elle supprimé ou diminué?
Merci pour vos interventions...

7 réponses

natpidu13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
11 nov. 2009 à 21:11
elle sera supprimée
0
Merci pour votre réponse. Cependant jínsiste un peu, même avec une différence importane de nos revenus il gagne beaucoup plus que moi??
0
natpidu13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
12 nov. 2009 à 17:36
JE PENSE Qu"elle sera supprimée par contre vous pouvez demandé une pension compensatoire pour vous
0
elle sera payer par mon ex conjoint? à quel moment dois-je en faire la demande? et à qui?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
12 nov. 2009 à 21:56
bonsoir
pourquoi serait t'elle supprimé ?

on ne supprime pas d'office des qu'on est en garde alternée, c'est une idée éronnée

si les revenus de monsieur sont superieurs aux votres et que les votres sont particulierement faibles, alors, vous demanderez à maintenir tant de pension alimentaire

c'est à vous d'exprimer le montant (toujours plus car le juge baisse de toute facon )

sinon, pas de pension compensatoire pour vous car vous n'avez jamais été mariée

cela concerne les mariages et les divorces en cours

cordialement
0
Merci pour vos réponses.
0
Je suis dans le meme cas si vous avez des infos pouvez vous m'écrire brigitte.dupre09@orange.fr
0