PRIME DE NOEL 2009 ??? (pole emploi)

Résolu/Fermé
valli241 - 13 nov. 2009 à 00:14
 misse - 24 déc. 2009 à 09:46
Bonjour,

Personne ne sait pour la prime de Noel 2009 ....

Il me semble que sait fin novembre le versement !!

Merci de me répondre .

Je perçois l'ASS , depuis Août 2009 , merci de me communiquer le montant ! car je vis avec 14E96 / par jour !!

Cela serait un plus pour les plus démunis.

En vous remerciant.

Valérie.

14 réponses

aurore29710
13 nov. 2009 à 00:39
La prime de noel 2009 sera d’environ 230 euros (pour les allocataires minima sociaux, personne isolée avec ou sans enfant…). La prime allocation rentrée scolaire est de 150 euros. Selon vos revenus (moins de 22321 euros avec un enfant scolarisé, moins 27472 euros pour deux enfants , et + 5131 euros par enfant supplémentaire) , vous aurez au droit à la prime de noel 2009 ou l’allocation rentrée scolaire als
2
bonjour moi jais un compte ccp a la poste roujour rien sur mon compte.
1
Bonjour et merci Aurore pour cette information .

...Mais vous ne parler pas de l"ASS ( allocation spécifique de solidarité)... minima " sociaux" c'est moi , je suppose , je vis seule divorcée c"est le papa qui a la garde de mes enfants !

Merci encore, bonne journée .

* Pensez-vous , par hasard... ( nous sommes divorcés depuis 5 ans , que je peux lui demander une "" pension alimentaire ? ... Je ne veux pas le mettre dans l'embarras , (il gagne bien sa vie ).

Cordialement
Valérie.
0
bonjour, biensur tu a le droit de lui demander 1 penssion alimentaire pour toi a partir du moment que tu a ete marié je peut faire 1 demande c est dans ton droit bon courage
0
BONJOUR
POUR REPONDRE A VALERIE
SI TU ES EN ASS TU AS DROIT A LA PRIME DE NOEL
JE SUIS ALLER AUX ASSEDIC DE LA DROME QUI M ONT DIS QU ON TOUCHERAI 159€ C'EST A DIRE BEAUCOUP MOINS QUE LES RSA OU API QUELQUES SOIT LA SITUATION FAMILLIALE.
LE VERSEMENT EST PREVU ENTRE LE 20 DECEMBRE ET MI JANVIER 2010
JOYEUSES FETES
0
Bonjour et merci , je viens de reçevoir 152E45 POUR LA PRIME DE NOEL !!

Merci Bises
Valérie *
0
clochette > valli
18 déc. 2009 à 16:53
bonsoir je voulais juste vous poser une petite question concernant la prime de noel 2009 Vous dites l'avoir deja recu pouvez me dire de quelle region etes vous ? cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toutes et a tous je viens juste vous informer qu en lorraine la prime de noel serra sur les comptes le 23 decembre .c un technicien de la caf qui me la confirmé.
cela fait tard mais c mieux que rien.
bonne fete a toutes et a tous.
0
C'est vraiment attendre le dernier moment pour faire ses courses, c' est n'importe quoi de verser l'argent de cette prime si tard. Si j'avais fait mes courses le dimanche 20, ouverture exceptionnel de carrefour j'aurais eu une reduc de 8 euros avec 80 euros d'achats et 10 euros sur 100 euros, ben je peus y dire adieux.
0
angie > fabienne94
17 déc. 2009 à 10:18
oui c vraiment tres tard pfff quand c est a eux de donner c long mais qu on il nous prenne ca va vite
moi aussi j aurai aimer les avoir avant maintenant faudra courir le 23
c vraiment n importe quoi il aurai du l envoyer le 15 au plus tard
0
fabienne94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 14
18 déc. 2009 à 06:38
Le 23, il y aura un monde d'enfer avec la cohue malaise assurée
0
Il y a des personnes qui on deja touché la prime noel et d'autres n'ont pas de nouvelle.
Je ne trouve pas ça normal.
On est le 18/12 Et toujours rien.
0
pilgrinn Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
20 déc. 2009 à 11:42
toujours rien pour moi non plus,effectivement certaines personnes l'ont depuis le 15...je parle de la prime pour les bénéficiaires de l'ASS versée par pôle emploi,suis dans le 06.
0
bonjour je viens de visiter mon compte a la caf de meurthe et moselle et la prime a ete viree le 18 decembre allez vite controler vos comptes et joyeux noel a toutes et a tous
enfin je vais pouvoir gater mes enfants
0
sur le site de la caf, moi c'est indiquer le 17,
mais la prime de noel sera bien est virée le 23 decembre 2009,
encore 2 jours a attendre , sa vas etre juste pour faire les magasins.
patience, patience
0
deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
21 déc. 2009 à 11:31
bonjour,

j'habite dans le 76 et le 18 décembre la caf m'a versé la prime de noel de 152e45 (je suis seule et sans enfant), quand à ma soeur elle a eu celle de pole emploi le 15
0
fabienne94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 14
22 déc. 2009 à 08:16
on est le 22 et toujours rien sur mon compte poutant sur le site de la caf il y a bien cette somme de noel viré le 18, ils auront vraiment attendu le dernier moment, comment faire ces courses dans ces conditions avec la cohue qu'il va y avoir
0
ANGIETHIBAUD050579 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
22 déc. 2009 à 08:55
Bonjour à tous et toutes, tout d'abord je tenais vous remerciez pour ce site formidable qui fait que g des reponses quasiment à toutes mes questions ! Merci les administrateurs et touts les autres qui le font vivre !
Voilà up, ca c fait ! LOL !
Concernant la PRIME DE NOEL 2009 si vous etes com moi a l'attendre (je suppose que vous etes nombreux) sachez que ca y est elle a commencé a etre versé depuis le 15/12/09 et sera officiellement sur les comptes pour le 21/12/09. DIXIT : C e p'tit lien que g trouvé :

https://www.dossierfamilial.com/

Pour aider certains, sachez que je vis a MARSEILLE et qu'en consultant mon compte CAF.fr le 19/12/09 au matin cette prime apparait com etant versé a partir de cet date ! Tiens c strange je ne voyais pas les CAF travaillaient le Samedi ! LOL ! Bref, c sur que ca va me faire du bien au porte-monnaie com a tout ceux qui l'attendent.

P'tit message donc a tous ceux qui disent de moi (en fait nous et tout ceux qui ont cette prime) que l'on est des fainients, arapedes qui vivont aux crochets de l'Etat et de leurs impots ( que je paie osi : sur le revenu et la taxe d'habitation) "La vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son bocoup de gens paraissent brillants jusqu'a qu'ils ouvrents leurs gueules !"

Sur cette note positive, je vous souhaite de Joyeuses Fetes, Joyeux Noel et un bon bout d'an !
0
ANGIETHIBAUD050579 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
22 déc. 2009 à 08:57
AAAAAH, je suis degouté mais g toujours rien sur mon compte !
0
salut a tous le monde et oui on attends tous la prime mais pas de soucy normalement demein elle seras la pour tous le monde moi je suis a la banque pop est toujours rien se n est pas un drame alors oui s est chiant car faire les courses le 23 ou le 24 sa tue mais je pense que le 24 on feras tous des affaires sympas dernier jour avnt noel les commercants vont brader et nous en vas en profiter alors s est un peu d attente pour bcp de reconfort je vous souhaite as tous un bon noel
0
bnojur a tous moi je dis que c est pas normal quon est la prime 2 jours avant noel car tous va courir pour acheter les cadeaux pour les enfant pour les amis
0
bonjour,
ce matin le 23, toujours rien sur mon compte. Is sont débordés ou quoi pour faire les virements aux derniers moments
quand je pense aux nombre de candidatures spontanées qui sont restés sans réponse pour travailler chez eux, pareil pour la sécu, ils répondent pas. après on nous traite de faignants.
normalement la CMU mets un mois pour le renouvelement, je m'y suis pris le 23 novembre donc bien en avance et j'apprends qu'il va y avoir 2 mois de retard. ils embauchent pas non plus. d'ici le 23 janvier faut pas avoir de problèmes de santé, bon j'ai le 100% maladie longue durée, je vais tous les mois chez le doc mais 0.50 cents la boite de médoc alors que j'ai au moins 10 boites chaques mois, au moins avc la CMU rien a payer.
même une réponse négative c'est des preuves qu'on ne se tourne pas les pouces
0
pour tous ceux du 95 elle est arriver sur les compte postal a minuit(24 dec 2009) bonne fetes de noel
0
Bonjour,

je l'ai reçu ce matin en regardant mon compte, c'est vraiment attendre le dernier moment, noël est ce soir, vu le monde qui y aura
bonne fêtes a tous qui ont regardé ce post
0