J'ai payé pdt un an l'électricité d'un autre!

Nao - 13 nov. 2009 à 18:39
 noa - 22 nov. 2009 à 21:33
Bonjour,

voila je payai l'éctricité dans un petit studio. J'ai déménager et le poblème, c'est que je pensais que les facture d'EDF se faisai automatiquement. J'ai alors changer de logement, repris un nouveau contrat sans résilier l'autre!!! pensan qu'en prenant un autre contrat, l'autre allait être résilié...
Je me suis rendue compte que je payai 40 euro tout les mois pour quelqu'un qui n'a jamais appeler EDF et qui apparement n'a rien demander a personne. Je suis étudiante et mes relever d EDF étai automatique. J'ai perdu 400 euro ... que dois je faire.?? Ou alors y a t il quelque chose a faire dans ces cas la!!!
j'ai vraimen besoin d'aide
merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 18:49
bonjour, c'est de votre faute, Pour qu'on vous arrête le compte, il fallait contacter E.D.F. en leur donnant le relevé de l'index du compteur. E.D.F. ne peut pas deviner que vous partez, et une location, ce n'est pas l'hôtel. Et vos parents ne vous ont pas avertie de faire cela ??? Dans la vie, il ne faut pas compter sur les autres : en l'occurence, le nouveau locataire aurait dû se signaler, mais il y en a lorsqu'ils voient qu'il y a le courant, ils ne se posent pas de question, ils ne doutent de rien. Et puis l'électricité sans rien payer, c'est le top...

Quant au nouveau locataire, si vous aviez signalé votre départ, il aurait eu au bout d'un mois environ l'électricité de coupée, et aurait dû attendre huit jours pour avoir de nouveau l'électricité, ça lui aurait fait les pieds...

Vous auriez pu vous douter du problème. Il faut toujours signaler son départ pour ne pas avoir de risque, et on reçoit dans les jours qui suivent la dernière facture de régularisation.

Vous pouvez essayer d'aller trouver le nouveau locataire, et si jamais il est de bonne foi, et que vous ayez le compte de son compteur vous lui demandez remboursement, mais je vous souhaite bonne chance.
0
en fait c'est bon yavai pa de locataire et jme suis fait rembourser!!!!!!!! yéyé
0