Résidence Kathleen à Baccarat

poyette - 13 nov. 2009 à 19:49
 debeau - 25 oct. 2010 à 17:04
Bonjour,
Je cherche à joindre des personnes ayant acquis un bien dans la Résidence Kathleen à Baccart (54). Je rencontre les mêmes problèmes (remboursements intercalaires remboursés avec retard) malgré mon déplacement sur place à Amiens ; délai de livraison reporté déjà 2 fois et surtout travaux interrompus, chantier déserté depuis Juin 2009. J'aimerai rentrer en contact avec des personnes concernant cette résidence, afin de pouvoir d'ores et déjà entamer une procédure, car vu les mails sur d'autres résidences, il ne faut pas attendre pour entamer une procédure.
Merci de me contacter

5 réponses

bonjour !
Des informations contradictoires circulent.
Avez-vous des nouvelles fraîches ?
Merci par avance
2
anthony7680 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
27 janv. 2010 à 13:36
bonjour je suis dans le meme cas que vous. J'ai acheté un bien dans la résidence kathleen et depuis pas de nouvelle.

voici mon adresse mail pour me contacter : anthony_nwk@hotmail.fr

merci d'avance
1
Est ce que tout les lots sont concernés?
On y est....
0
Bonjour !
J'apprends que la dernière date de livraison prévisionnelle est fixée au 4°trim 2010. Je pense qu'il est important de suivre de très près l'évolution de cette résidence et je suis disposé à m'investir en ce sens. Où en sommes-nous ? Combien sommes-nous ? Quelles ont les actions déjà entreprises ? Merci pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même situation je ne sais lus qoi faire mon adresse deb.beaufort@orange.fr
0