Meilleurs taux de credit mmobilier ?

Maxou - 14 nov. 2009 à 00:55
 Nini - 14 nov. 2009 à 10:56
Bonjour,


Je suis en recherche active d'un bien immobilier et j aurai besoin d avoir quelques conseilles et quel taux et conditions je peu obtenir pour mon projet !!

Ma banque ma fait une proposition a 4% sur 20 ans est bien actuellement?

De plus j ai entendu parler des courtiers en prêt immobilier , est vraiment intéressant de passer par eux et combien cout se service??

Doit on les consulter ou bien doit on négocier seul de notre coté?

1 réponse

Bonjour Maxou,

Je pense qu tu peux trouver un meilleur taux pour ton prêt immobilier aujourd'hui en passant par un courtier en crédit !!

Personnellement je te conseil de passer par Emprunt Direct (www.emprunt-direct.com) car je suis passée par eux et il m on trouvé un super taux pour mon crédit qui étais justement sur 20 ans!

Pour ta question sur les courtiers je te dirais qu en général c est intéressant de passer par eux car il te trouve un bon taux mais attention tous ne sont pas bons car il y en qui négocie pas très bien et qui ont des honoraires important a régler!!

Chez EMPRUNT DIRECT que je ne connaissais pas et que j ai découvert grâce a ce forum c est totalement GRATUIT car il y a AUCUN FRAIS DE DOSSIER DANS LA BANQUE ET AUCUN FRAIS DE COURTAGE a A PAYER!!!

Va chez eux et a mon avis tu ne sera pas déçu!

Salutation,
0