Litige service après-vente Dray

Holybird - 14 nov. 2009 à 11:33
 Holybird - 15 nov. 2009 à 22:23
Bonjour,
J'ai acheté un four multifonction chez Dray à Paris 11ème en octobre 2006 (garantie 24 mois pièces main-d'oeuvre). 6 mois plus tard, le four tombe en panne, je le ramène chez Dray qui me le rend soi-disant réparé 1 mois après. 2 mois plus tard le four tombe à nouveau en panne, toujours la même panne. Je le ramène à nouveau et cela pendant 5 fois et à chaque fois j'attends 2 mois pour récupérer mon four, personne ne m'appelle pour me dire ce qu'il en est, je dois me déplacer ou appeler pour savoir s'il est réparé.
Je l'ai déposé une dernière fois en mai dernier pour la même panne et depuis plus de nouvelles. Lorsque je me déplace, les employés ne peuvent pas me renseigner sur ce qu'est devenu mon four et me demande de joindre Mr Dray directement. Lorsque j'appelle, le responsable du magasin, Mr Dray n'est jamais là, car il est très occupé, on me promet de me rappeler mais rien. Aucune communication sur ce qu'est devenu mon four et personne pour me renseigner depuis 6 mois.
Que puis-je faire?
Merci,

2 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
15 nov. 2009 à 02:04
Bonsoir

Il faut envoyer un recommandé a ce magasin pour recuperer votre four reparer sous 15 jours ou un modele equivalent.
Vous citez dans votre lettre les dates de retour en magasin et aussi les delais de réparation
Si jamais vous n'obtenez pas de réponses adressez vous a un conseiller juridique qui vas vous eclairer dans les demarches a suivres
0
Merci pour vos réponses, je vais envoyer une lettre recommandée. La garantie etait de 24 mois qui sont largement dépassé mais il me semble que la garantie est suspendue quand l'appareil est en réparation...
0
safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
15 nov. 2009 à 03:07
Je soutien multimecano mais a ta place je demanderai un autre four car le jour ou la garanti ne sera plus valable tu sera obliger de t'en acheter un nouveau alors que tu n'auras presque j'amais utiliser celuı la. Ne tard pas envoıe des recommender bombarde les pour avoır un autre four car celuı la a l'air d'avoır un gros probleme. Et s'il refuse recourt au conseiller juridique. Depeche toı avant la fin de garantie
0