Frais d'acquisition

marie - 14 nov. 2009 à 18:33
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 14 nov. 2009 à 22:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si les frais d'acquisition de mon bien immobilier qui est mis en vente eux enchères sont des frais fixes ou si ce sont des frais qui varient suivant le prix ou mon bien sera vendu ? Comment puis je le financer dois je l'intégrer dans mon pret immobilier que je compte contracter a ma banque ? Est ce que le fait de me porter acquéreur de mon bien m'exonère d'une partie quelconque des frais d'acquisition ? Ou bien dois je en payer l'intégralité ? Je comte faire un pret relais pour financer mon bien en attendant que le partage de la quote part de chacun soit défitivement formulé par le notaire et bien sur accepté par l'autre partie ?
Merci beaucoup de me répondre ce forum m'aide beaucoup dans mes démarches afin d'essayer de conserver mon bien. Encore merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre je suis dans le flou total.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
14 nov. 2009 à 22:21
Bonsoir, lors d'une vente aux enchères les frais ne sont pas fixes. Cela fonctionne par paliers vers le haut. Cette vente est avec Monsieur je pense . Le fait de vous porter acquéreur ne diminue pas les frais .
0