Viol sans preuve

Nanny - 15 nov. 2009 à 18:08
 Sarkoussi - 16 nov. 2009 à 10:51
Bonjour,
Bin en faite je suis une jeune de 16 ans, il y a 1 ans j'ai été mis encinte par un jeune de 17 ans et demi avcvqui je sortais avant!! Il abusait de moi très souvent quand je voulais pas il me forsais mais il voulait surtout me mettre encinte pour que je reste avec lui!a ces moment ces yeux était rouje!aujourd'hui jai un bb de 6mois et même après avoir en parlé aux genndarmes pour lui donner un avertissement, il continu a m'harceler, il veut a toutt prix voir mon enfant que jai reconu donc je ne sort plus de chez moi!!!! que dois faire porter plainte?? mè si jai pas de preuve comen feron til pour me croir!!

2 réponses

Malheureusement la réponse est dans ta question.
Sans preuve la plainte sera classée sans suite. A moins de l'aveu de ton ex ami
Tu dis "il abusait souvent de moi, quand je voulais pas il me forçait"
Cela laisse entendre qu'après un premier viol, tu continuais à le voir.
En toute logique, après le premier viol tu aurais du aller immédiatement porter plainte, te faire examiner médicalement, et surtout ne plus jamais revoir ton ex ami.
1
Bin en faite tout ce que je veu ces quil me laisse vivre en paix mon enfant et moi, j'ai reconu cette enfant!! jorè voulu quil ne revienne pas gaché ma vie!! j'ai voulu dire q'au moment ou je voulais que sa cesse entre nous car il était agréssif il n'a pas voulu et il ma forcer à couché avec lui, sa ces a chaquue fois qu'il me voyait(j'habite sur une très petite ile)!! ya un moyen de porter plainte contre harcèlement???
0
S'il insiste trop et qu'il vous importune souvent bien sûr que vous pouvez porter plainte pour harcèlement
0