Un copro voisin a pser un portaille sans auto

melhil - 15 nov. 2009 à 23:59
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 16 nov. 2009 à 00:16
Bonjour,
un voisin qui habite dans une coproprietrer voisin a m y un portaille entre les deux copro sans autorisation
il loue une place de parking dans notre copro mais il na pas le droit de passage il c est permie de poser un portaille et de garder les clee pour lui meme conte tenue que mon lots est enclavee et que je suis obliger de passer dans sa proprieter c est un conflie perpetuelle que doije faire avant une catastrof

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
16 nov. 2009 à 00:04
Selon vos indications, votre voisin aurait apporté une modification à la cloture de la copropriété Ceci ne peut se faire sans l'accord de l'assemblée générale et il apprtiendrait au syndic d'y mettre bon ordre Avez vous contacté le syndic
Et puis comment un lot ( de stationnement, je suppose) peut il etre enclavé ? Votre situation merite d'etre eclaircie
0
bsr et ce n ai pas le stationement qui est enclaver mais mon apartement
et c est une copro benevole que je preside
0
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
16 nov. 2009 à 00:16
Si votre appartement est enclavé, ce qui parait pour le moins surprenant, votre voisin vous doit un droit de passage et cette servitude devrait etre actée chez un notaire Il n'est pas pensable qu'un appartement ait un acces limité Logiquement ce n'est pas la propriété de votre voisin que vous devriez emprunter mais le terrain de la copropriété
0