Licenciement pour faute grave mes droits?

yodylaur - 16 nov. 2009 à 09:15
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 17:13
Bonjour,
Je viens d'être licenciée pour faute grave j'ai touché une indemnité transactionnelle,je voulais savoir si au niveau des assédic cela va reculer mes droits par rapport à la somme versée ou si ils n'en tiennent pas conte et que je n'aurais que 7 jours de carence pour toucher les assédic ma convention est le bâtiment
merci de me repondre rapidemnent

4 réponses

**orion** Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 6
16 nov. 2009 à 09:34
bonjour ,
si tout les papier on etai fai est envoyer a temp vous aurrai "vos droit assedic" au debu de mois ,
0
bonjour

ils prendront en compte egalement l'indemnité que vous avez percue et il y aura les jours de carence également
cordialement
0
yodylaur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 10:05
merci de m'avoir répondu par contre comment je fais pour savoir de combien de jours vont être reculés mes assedic?
0
seuls eux le savent,car il y a aussi les congés payés a enlever
0
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 17:13
bonjour
ce que je dit n'engage que moi .
pourquoi pleuré a l'assedic pour s'avoir si est combien je vais avoir tous les mois, alor que "je suis virer pour faute GRAVE"
quand on a un boulot on y tien, on ce tien du mieu que lon peu .
c'est trop facil : je bosse j'en est marre je ne me pointe pas au boulot (faute grave) (quoique)
est maintenen je ne bosse plus mais je gagne des sous en rien fesan . c'est nikel nes pas ??
alor oui je c'est qui von dire
compren le il c'est fai virer il a perdu son boulot le pauvre . des clous .
si il c'est fai virer il c'est pourquoi m'intenen si il n'est pas daccor avec il y a les prud'hommes qui le defendron a juste cause
-1