LITIGE ETATS DES LIEUX

MANOU - 16 nov. 2009 à 15:34
 MANOU - 16 nov. 2009 à 20:25
Bonjour,
Propriétaire mes locataires ont quitté l' appartement en le laissant en très mauvais état, inlouable, invendable. Depuis je n'arrive plus à contacter l'agence ORPI qui s'occupait de la location, ils font la sourde oreille ne répondent pas mes courriers en recommandé... Que puis je faire ? I et l ne m'ont pas régler une semaine de location, je ne sais plus comment régler ce problème. Merci

3 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
16 nov. 2009 à 17:29
Aviez vous souscrit à une assurance quelconque ? L'agence avait du vous la proposer non ? Que s'est il passé exactement avec ces locataires ? Partis sans laisser d'adresse ? Avez vous fait des devis de remise en état ?.....
0
MERCI D AVOIR LU MON COURRIER JE SUIS UN PEU DESEPEREE. CET APPARTEMENT A ETE LOUE EN MEUBLE IL Y A 4 ANS. JE PENSAIS QUE TOUT SE PASSAIT JUSQU EN DEBUT D ANNEE OU IL M ONT PREVENUE D UN DEGATS DES EAUX QUE J AI FAIT REPARE A MA CHARGE. LORS DE CETTE VISITE J AI REMARQUE QU UNE PORTE FENETRE ETAIT OUVERTE EN PLEIN HIVER ET J AI VITE COMPRIS POURQUOI J AI DONC FAIT CHANGE CETTE FENETRE. UN DEGAT M EST SIGNALE DEBUT JUIN EN MEME QUE LEUR PREAVIS. ILS DEVAIENT DONC QUITTE CET APPARTEMENT LE 1 JUILLET MAIS NE L ONT QUITTE QUE LE 5 JUILLET SANS ME PREVENIR. J AI FINI PAR RECUPERER LES CLEFS FIN JUILLET EN FAISANT PRESSION SUR LA SECRETAIRE CAR JE N ARRIVAIS DEJA PAS A JOINDRE LE RESPONSABLE. EN ME RENDANT A LAPPARTEMENT J AI PU CONSTATER L AMPLEUR DES DEGATS TOUT LE MOBILIER EST A JETER PLACARDS CUISINE TOUS DETERIORER UNE SALETE INCROYABLE JE PASSE LES DETAILS MALHEUREUSEMENT J AI PËRDU LE CONTRAT QUE J AVAIS SIGNE AVEC L AGENCE. AUJOURD HUI JE NE SAIS QUE FAIRE POUR OBTENIR DES EXPLICATIONS DE L AGENCE QUI NE REPOND A AUCUN COURRIER J EN SUIS DEJA A 1000 EUROS DE TRAVAUX ET CE N EST PAS FINI
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
16 nov. 2009 à 19:40
Ceci ne répond pas à ma première question. Cette agence a du faire l'EDL de sortie en signalant toutes les dégradations....non ?
0
JE PENSES QUE OUI MAIS N ARRIVE PAS A AVOIR COPIE DE CE DOCUMENT
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
16 nov. 2009 à 20:21
.....? Cette agence avait bien mandat pour la gestion de cette location ??
0
OUI JE NE COMPRENDS PAS LEUR ATTITUDE J AI TOUJOURS DE BONNES RELATIONS AVEC EUX
DETAIL QUE JE VIENS D APPRENDRE C EST QUE C EST CETTE MEME AGENCE QUI A TROUVE LE NOUVEL APPARTEMENT POUR MES ANCIENS LOCATAIRES Y AURAIT UN RAPPORT? JE NE SAIS PAS
0