Pompe a chaleur de chez energie'nouv

Résolu/Fermé
le roi du secateur - 16 nov. 2009 à 19:57
 nono - 20 janv. 2011 à 15:38
Bonjour,
j'ai reçu les conseillers et le responsable des agences du secteur pour une etude personnalisé,qui me parait pas mal,j'aimerai avoir des avis concernant cette societe merci....

16 réponses

bonsoir,

Attention cette entreprise a fermé les locaux a Compiègne, tous les travaux que vous avez commandés ne seront pas fait et les acomptes versés ne seront pas remboursés.
4
bonsoir même problème en Ardèche avec la SAS THERMECO qui a installé en fin d'année 2009 des pompes à chaleur haute température les 16 installées ont eu des problèmes depuis le début et tout 2010, en redressement judiciaire, ce jour ils attendent la cessation, et tous vont remonter une entreprise à côté. a qui se fier ils étaient installés depuis plusieurs années.
ils ne devraient plus avoir le droit d'exercer.
0
bonjour, je viens d aller vérifier sur societe.com ils sont en liquidation judiciaire depuis le 12/01/2011
https://www.societe.com/societe/energie-nouv-compiegne-497980938.html
voici le lien se vous voulez vérifier. Donc un conseil rapprochez vous très rapidement du liquidateur si vous avez versé des acomptes ou des affaires en cours avec eux....
0
je viens de recevoir 2 représentent de cette société leurs offres me semble intéressante mais leurs prix très élevé avez vous fait affaire avec eux et êtes vous satisfait merci
3
Bonjour,
je suis professionnel en pompe à chaleur : avant de parler prix il faudrait que vous expliquiez en détail la configuration de votre maison : Surface, hauteur sous plafond, type de radiateur, type de vitrage, ...
Le maximum de détail car c'est trés important pour le dimensionnement d'une pompe à chaleur.
http://www.bioenerj.fr
2
ne traitez pas avec cette societe ce n'est qu un conseil cdt
2
ca c'est clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais pourquoi ne faites vous pas appel à des artisans !!
que recherchez vous auprès de ces commerciaux?? au final se ne sont que des margoulins! car ils ne viendront pas vous l'installez votre PAC, ni l'entretenir, leur job c de vendre et de faire de la marge!!
Dans la région de compiègne il y a des entreprises sérieuses et qualifiées, renseignez vous (espace info énergie, ademe, bouches à oreilles = la meilleure des pub)
1 conseil : n'achetez pas à ces margoulins qui viennent vous démarchez!
2
j'ai commandé une pompe air eau qui devait m'ettre installée en octobre
depuis aucune nouvelle pas un appel rien de rien
une grosse arnaque des gens incompetents malhonetes et j'en passe
0
bonsoir
j'ai travaille chez energie nouv pendant deux mois je n'ai touche aucune fiche de paie, aucun salaire, donc aucune cotisation... surtout ne vous laissez pas avoir par ces commerciaux, ils m'ont appris comment arnaquer, vendre en forcant la clientéle mais c'est une methode qui m'a enormement choqué... en deux mois j'ai recu une centaine d'appel de clients mécontents de la pause du matériel cette entreprise n'est pas honnete du tout faites passer le mot
Exemple: je suis allé en clientele avec le directeur d'agence ( experience dans la boite 3 mois , agé de 23 ans ) le plus grand des arnaqueurs.
une de ces collégues et venue vendre une pompe a chaleur 26600 euros en 2009, la cliente appelle pour un probleme sur celle-ci.. sentant bien avoir quelqu'un de trés vulnérable au téléphone il lui propose rendez-vous ...
je suis parti en rendez vous avec lui.. il a racheté la pompe a chaleur pour rien en lui en revendant une a 32000euros exactement pareil...
et j'en passe ...
2
je suis dans le même cas que vous, j'ai travailler 2 mois pas de solde de tout compte la je le met au prudhom, energie'nouv ferme le 31 décembre voir le 1é janvier. ne vous faite pas avoir par cela, 8 clos ou encore renov enrgie son plus serieux
0
comment savez vous que la société va fermé le 31/12 ou le 01/01? elle va fermer définitivement?
0
Bonjour,

nous venons de recevoir 2 conseillers d'Energie'nouv dont la proposition de pompe à chaleur semblait interessante. Malheureusement, n'ayant pas accepté de signer d'emblée leur offre, l'un des 2 est devenu infecte déclarant "de toute façon, je n'avais pas envie de travailler avec vous. Je viens de Compiègne et ils sont bien mieux que dans le Nord".
Dommage, nous étions vraiment interessés...
1
j'en suis tres decu en tout cas des profiteurs c'est tout
0
j'ai installer une pompe a chaleur avec une socété et j'en suis tres tres satisfaite , le commercial été tres gentil méme si je n'avais pas signé du 1er rdv
0
Bonsoir,

Kant, voici le lien direct de société.com pour vous prouver le redressement!!!
https://www.societe.com/societe/energie-nouv-compiegne-497980938.html
energie nouv compiegne est bien en redressement judiciaire! et effectivement, je suis d'accord avec Fabrice ils sont la pour faire de la marge, en aucun cas les vendeurs viendront vous l'installer, ou l'entretenir, ou SAV....

Cordialement.
1
En effet, redressement judiciaire mais ça arrive à des gens très bien. Sans vouloir choquer qui que ce soit, on travaille toujours pour "faire de la marge", en tout cas pour gagner sa vie. Cela étant, les conseilleurs sont rarement les payeurs, et pour ma part, je ne conseille jamais de pompe à chaleur Air eau : pas écologique du tout, pas très économique, voire pas du tout si on rajoute le sav pendant la durée de vie du produit (15 ans?). Mais je reconnais que ça peut être la solution dans certains cas bien particuliers . Et je suis assez d accord pour privilégier des artisans du territoire.
A+
0
Oui je suis d'accord Kant, mais il y a marge et marge!!!! j ai eu une étude d'energie nouv, une releve de chaudiere donc une PAC Air Eau a 22000 euros et une petite, faut pas abuser!!!! enfin, chacun voit midi a sa porte mais je déconseille cette société, car les vendeurs n'y connaissent rien! si ils savent vendre! après le reste.... Effectivement le redressement judiciaire peut arriver a des gens bien, mais au vu de tout se que j'ai pu voir sur internet sur cette société, des forums qui ont même étaient effacés, elle n'inspire pas confiance!!!!
Cordialement.
0
oui je viens de me faire arnaquer
1an deja posée et elle marche pas
montage a l'envers fuites etc ....
0
bonjour moi g acheter une pompe a chaleur avec enrgie'nouv c vrai entreprise pas serieuse elle na jamais fonctionner correctement mais je vouler savoir si le redressement judiciaire ete aussi pour lagence de seclin car je la trouve pas sur aucun site merci a vous pour tous reseignement
0
avez vous fait affaire avec eux et si oui êtes vous satisfait
0
quelques conseils
http://www.questionschauffages.fr
0
Bonjour, avez vous pensé à faire appel à un conseiller en énergie domestique avant de faire faire des devis d'équipements? On peut en parler si vous le souhaitez. Je suis tombé sur votre post en cherchant qui est Energie Nouv sur Compiègne, étant moi même de Picardie, et, voyant cette recrudescence de distributeurs de matériels, je me dis qu'ils ont du trouver un gros fromage.
A vous lire.
0
j'ai déja fait affaire avec energie nouv pour une pompe a chaleur;leur prix est trés abordable et leurs technicien conseil trés agréable.
je recommande fortement cette société qui sur compiegne sort du lot.cdt
0
bonsoir,

renseignez vous sur société.com, la société est en redressement judiciaire...

Cdlt,
0
Ai vérifié sur Société.com; je ne vois pas de redressement. J'ai peut être mal lu.
Bonsoir
0
je me sauverais a votre palce
0
BOnjour,

je suis conseillère en énergie renouvelable et j'effectue un bilan thermique de votre habitation avant d'installer quoi que ce soit, le but est de voir si votre pompe vous seras rentable et si elle pourra vous faire faire des économie supplémentaire.
-3