Ne touhe plus le rmi a causse de pension

sisi - 17 nov. 2009 à 15:44
 sisi - 20 nov. 2009 à 16:20
Bonjour,
j' ai fait une une demande de pension alimentaire que ma fait faire la caf pour que je puisse a nouveau percevoire le RMI sa fait déja 2 mois que je n'est toujour pas reçu de paiement par la caf et je trouve sa longt c normale parce que je ne travaille pas

2 réponses

Faite des rappel auprés de votre caf et demander leur si vous touché toujours le RMI, ke pense que vous devriez le toucher maintenant voyez avec eux
0
bonjour g déja fait plussieur rappel mais sa ne bouge pas et g droit au rmi mais avec cette demande de pension alimentaire sa retarde beaucoup mon dossier sa fait deja deux mois qu il etudie mon dossier je pense meme pas etre payer en decembre
0
Rendez vous à la caf alors je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est attendre aprés la CAF mais pourquoi la pension est ce si long ? quel etait l'objet d evotre demande pour la pension ? votre dossier qu'est ce qui peu bloquer comme ca ? vous avez un jugement ?
0
mais je v attendre la pension j etait obliger de la faire parce que le pere de ma fille la reconnue sans que je le sache mais j attendrais g pas le choix
0