Désespérée de trouver un travail

bouchra2308 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 17 nov. 2009 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 06:39
Bonjour,
Bonjour,

Je recherche de l'aide et des solutions pour mon problème. Mon histoire est que ça fait plus de deux ans que je suis en France après conjoindre mon mari. J'ai découvert que mon mari est tombé dans des problèmes financiers et que ça va durer long temps pour les résoudre sans mon aide. La on habite chez ses parents et aujourd'hui son père est au chômage. Je suis désespérée de trouver un travail n'importe quel travail malgré que j'ai effectué deux ans d'études supérieures en lettres et langue anglaise. Toute cette situation me perturbe et moralement j'arrive pas à vivra une vie de couple normale. Je cherche de l'aide tant que à chaque problème il y a surement une solution.

MERCI

2 réponses

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
18 nov. 2009 à 06:32
j'etait ds le meme cas que toi ıl y a quelque annee. Mon mari a ete voir des gens dans le quartıer et un voisin l'a employer dans son entreprise de maconnerie. De mon coter j'ai ete travailler chez mcdo toute l'annee et dans les champs en ete. Ca nous a redonner un moral et financierement nous avons pu nous detacher des parents. Aller voır lanpe mais nen rester pas la. Faite les interim ou simplement regarder dans votre entourage si quelqun peu employer ton mari en cdi (maconnerie ou autre) et faite de votre mieu pour vous detacher des parents car en plus des charges qu'ıl subissent financierement envers vous ıls sont soucieux aussi phycologiquement de votre avenir. Bougez vous..
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 06:39
bonjour : Si vous connaissez la langue anglaise, peut être un emploi à la réception d'un grand hôtel... Voyez aussi à la chambre de commerce pour donner des cours à des adultes (formation pour entreprises)et aussi peut-être les cours privés pour les élèves le soir.

Vous avez des emplois passe partout comme les heures de ménages chez les particuliers, ou avec les entreprises de nettoyage, ça marche pas mal. Et aussi les discount alimentaires qui recrutent, (et ce serait pas trop mal payé).
Les boulangeries ont du mal à recruter.... des boulangers, et ce n'est pas mal payé. De plus, ils ne travaillent pas forcément la nuit.

Ce n'est pas impossible, mais pour augmenter ses chances, il faut cibler.
0