Détournement de courrier

axelpascal Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 18:29
 axelpascal - 18 nov. 2009 à 07:36
Bonjour, mon mari qui est parti depuis 2 mois a fait transférer son courrier à sa nouvelle adresse par le biais de la poste.
Depuis ce changement je ne reçoit plus le mien.
Je sais que le courrier marqué M. et Mme tel que notre loyer va à sa nouvelle adresse (la poste me l'a dit ainsi que l'organisme de location car au centre de tri il prenne d'abord en compte M.) mais mon mari me dit qu'il n'a rien, je pense donc que sa nouvelle compagne détruit les courriers qui devraient me parvenir sans qu'il le sache car qu'elle serait son intérêt à lui de garder mes quittances de loyer en sachant que c'est moi qui le paie.
Comment prouver le fait qu'elle est détruit ou a détourner mon courrier.

Merci
A voir également:

2 réponses

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
18 nov. 2009 à 06:11
Prouver qu'elle detruit ton courier ne va pas arranger l'affaire. Tu prouveras simplement qu'elle est vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Essaye de trouver plutot la solution pour ton courier vienne a ta boite sans etre obliger de passer par celle de ton mari. En faite c plus ton mari c ton ex vu qu'İl a une nouvelle compagne. Donc tu dois etre divorcer et ne plus porter son nom. Reprend ton nom de jeune fille mais le sur ta boite aux lettres previent la poste de ce changement et previent tout les organisme comme telefom edf saur et le proprietaire a qui tu paye ton loyer que tu a divorcer et repris ton nom de jeune fille et demande leur de tenvoyer les factures a ton nom a toi a ton adresse perso. Et pour le courier de ton mari tu t'en fou car lui a fait ces demarche bien avant toi
2
Merci pour ta réponse mais il hors de question que je reprenne mon nom de jeune fille je veut le même que mes enfants.
J'ai prévenue tous les organismes qu'il était parti, fait les changements de rib, de prénom...
Lui n'est même pas au courant qu'il reçoit du courrier me concernant, c'est sa copine qui l'intercépte car lui est au boulot quand leur facteur passe. Et c'est pas son genre à mon ex de faire un coup comme ça, je verrai bien ce qu'il va me dire pour le courrier.
1