Demande d'aide contre le harcellement

alba5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 22:12
safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 05:58
Bonjour,
Bonjour,
L'ex Ivoirien sans papiets (A.) d'une amie (E.) harcele mon copain qui habite sur le même palier. E. a depuis demmenage car elle aussi ainsi que tous ses amis sont et ont ete victimes de harcèlement de la part de cet homme.
Le problème est qu'il a eu une petite fille de 2 ans avec E. De plus, il n'a pas de domicile régulier. Il a fait plusieurs fois de la prison pour fabrication et usage de faux papiers et a repris son activité des sa sortie de prison. Il continue de traîner dans l'immeuble bien que son ex ait demmenage.
Ce soir il a menacé une nouvelle fois mon copain et l'a attrapé dans les escaliers comme pour lui casser la figure.
Il va bientot etre entendu par le juge pour la garde de sa fille.
En attendant je ne sais que faire. Est-il possible de faire qque chose pour qu'il cesse de menacer et de harceler mon copain et de traîner dans la cage d'escaliers?

Merci par avance de votre aide et de vos conseils...

1 réponse

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
18 nov. 2009 à 05:58
Son amie n'abite plus l'İmeuble.........il y vient pour voir un ami ? fumer des petes ? ou vendre de la drogue ? s'il vient pr un ami tu ne peu pas grand chose apar aller voir la police pour leur parler des menace. Sinon pour le reste apeler la police en indiquant que vous voulez rester anonymes par peur de represaille et qu'il viennent degager ce vilain...Deja savoir ce qu'il magouille dans l'immeuble ???
0