Frais bancaires

gilou590 - 18 nov. 2009 à 13:13
 gilou590 - 19 nov. 2009 à 08:57
Bonjour,
je suis en dossier de surendettement BDF depuis maintenant un an et de ce fait je n'ai pas droit à un découvert autorisé. Récemment ma banque a rejetté 7 prélevements et m'a compté 7 fois des frais de rejets de 20€ chacun....Mes créanciers ont essayé de repasser leurs prélevements et bien sur ma banque les a de nouveau rejetés et m'a refacturé des frais de rejets pour les memes prélevements. Une loi a été votée concernant les frais de rejets et j'ai éssayé de négocier le remboursement des frais payés en double pour les memes prélevements mais en vain. J'ai envoyé un courrier avec A/R à la directrice de l'agence mais aucune réponse. Suis je dans mon bon droit ? et comment faire pour récupérer cet argent ?

2 réponses

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
19 nov. 2009 à 08:37
0
oui 7 prélevements rejetés facturés 7 fois 20 € puis les créanciers les ont repassés 5 jours aprés et de nouveau des rejets et donc 7 fois des frais de nouveau
0
etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
19 nov. 2009 à 08:52
Contacte les créanciers pour suspendre les prélèvemments (ils préférent quand on prend les devant même si c'est un peu tard dans ton cas), et si les opérations en double ont le même numéro de transaction tu peux demander le remboursement des second frais!
0
J'ai demandé le remboursement des seconds frais mais ma banque fait le mort. Je leur ai donc envoyé un courrier avec A/R en y joignant le texte de loi ( J.O ) mais pas de réponse.
0