Demande de conseil et surtout de soutien

fab04 - 18 nov. 2009 à 13:24
etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 19 nov. 2009 à 08:49
Bonjour,
je suis etudiant algerien voici ma situation etudiant en master2 droit ça fait 3 ans que je valide pas l'annee en 2007-2008 jai été malade jai subie une intervention cherugical donc jai pas valider l'annee pour une sconde foi et jai pas donner le certificat medical a la prefecture du coup il m'ont donner un avertissement ecrit qui dit que je dois valider l'annee suivante 2008_2009 mais le mal arriva en janvier 2009 jai perdu mon frere apres une longue maladie depuis je suis rentrés dans une depression totales et jai des trouble psycologique j'etais suivie par un psycatre pendand toute l'annee universitaire qui ma motiver a bien continuer les etudes jai fait mon stage de 3mois en algerie et jai soutenu jai eu 15/20 dans le rapport de stage et jai valider quelque matiere en tout jai eu 9 de moyene sur 20 . donc jai pas vlider l'annee pour une 3 emme fois mon titre de sejour va expiré demain et jai peur de deposer jai peur qu'il me refuse de me renouvler le titre de sejours malgres tout les justeficatif que jai (acte de décés et certifecat medicals)
s'il vous plait que me conseilez vous dites moi ce que je dois faire si vous avez une idee c'est urgent
merci et bon courages a tous et a toutes et que dieu nous proteges

1 réponse

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
19 nov. 2009 à 08:49
Fais ta demande de renouvellement et attend la réponse! Ca sert à rien d'avoir peur, si ton titre de séjour est refusé ce sera motivé par des "observations" que tu pourras ou pas rectifier!
0