Où puis-je trouver l'aide pour mon découvert?

titinette - 18 nov. 2009 à 21:25
etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 19 nov. 2009 à 07:42
Bonjour, je suis à découvert de 800 euros depuis plus de 30 jours et mon salaire ne me permet pas de reboucher, je ne sais plus comment faire pour m'en sortir. J'ai aussi envoyé deux recommandés à ma banque pour leur demander de retirer mon autorisation de découvert et ils ne le font pas. est ce normal?quand je les appelles ils me remette dans les dents que c'est a moi de faire attention. il ne veulent rien entendre par rapport à mes recommandés. dois je faire appelle à une assistance sociale? répondez moi vite merci

1 réponse

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
19 nov. 2009 à 07:42
Porquoi enlever une autorisation de découvert si tu gardes tes moyens de paiement? Le découvert te permet de ne pas avoir de paiements rejetés ce qui serait fâcheux si c'était un chèque! Le meilleur moyen pour toi est de calculer au plus juste ton budget, retire tout ce qui est superflu, remettre tes moyens de paiement à ton conseiller, réaliser un crédit et retirer des espèces pour les dépenses essentielles le reste étant prélevé pour payer les factures (assurance, prêt, loyer, mutuelle...). Tout cela avec ton conseiller afin de régulariser la situation le plus rapidement possible!
0