Sfr Voleur ? long mais trés complet !!!

sarouchar - 19 nov. 2009 à 05:09
safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 05:14
Bonjour,


Voila j 'ai pris un abonnement chez sfr le 04/01/2008 , j 'ai utilisé ce numero ect ect pendant au moins 6Mois , j'ai une proposition de vie autre que celle de la france et donc je devais partir a l 'etranger défiitif

_ je me dirige vers les boutique sfr ou j 'apel sfr avec la gentille conseille ( je parle a un conseiller lui expliquant mon cas je part définitif et que je peut arreter mon abdonnement ..., il me repond que tout est ok , avec un fort accent etranger ! comprend t il? dans le doute je lui demande si il a besoin de preuve je lui en fourni exemple billet d 'avion , quittance de loyer du payer etranger , ou meme encore une lettre du proprietaire de la maison ou je vais vivre , IL ME REPOND QUE NON C EST BON JE PEUT ARRETER COMME CA ,"oué c 'est ca ,connais pas tros sont boulot le coco " ...

_ donc j 'ecris un courrier a sfr avec les preuve bien evidament leurs expliquant mon apel telephonique ect ect que je suis parti a une boutique sfr ect ect expliquant tout en detail ....

_je part donc a la banque et arrete mon prélevement

_quelque temps plus tard (pas encore partie a l 'etranger ), je recoit un courrier de la part d sfr qui me reclamme la somme de 674.21€ pour les 7 mois qui reste non utilise de mon abdooment ....!!JE l AI APPELLE leurs epliquant que c 'est n importe quoi , et donc leurs expliquant pourquoi je leurs devait cette somme , il me dise que j 'ai voulu arreter mon abdonnement directement et donc leurs doit les mois non cosommé , je leurs dis que c'est n importe quoi car ce n 'est pas un arret de mon plan gré mais que je part déf a l 'etranger et que j 'ai envoyé un courrier " AH BON NOUS AVONS RECU AUCUN COURRIER " oué c 'est ca !!! , bref elle me renvoi avec un autre service et la j 'attend au moins pendans 15 minute et a la fin " désoler tout nos conseiller sont occuper ..." co... !!!

_ je laisse courire et mene ma vie normal , entre quelque voyage je reviens et lis quelque lettre qu'il envoi au domocile de mes parents , je leurs décide de leurs ecrire , et disent que il comprennne pas cette histoire que je l 'ai ai jamais appelé et que j 'ai juste recu un courrier de leurs part leurs indiquant mon mécontenment ....

_JE Leurs explique que je suis quelqu 'un d' honnete et que la somme qui me réclamme pour les 7mois restant je ne les payerais pas car je ne l 'ai pas consommé mais je continuerai a payer si il me réitribue la ligne que je donnerais a ma soeur , (je lui donnerais les 7mois qui reste ) , et la désoler mais la ligne a deja eté réatribuer ...mais bien sur !!


_ J AI RECU QUELQUE LETTRE DE EFFICO ET AUSSI QU IL ON APPELER MA MERE SUR SON TELEPHONE PORTABLE A DEUX REPRISE POUR SAVOIR SI IL POUVAIS ME PARLER ...

bref je sais bien qu 'il voudrons me poursuivre ect ect , mais bon combien faut 'il d 'annes pour qu'il cesse de m 'embetter , et surtout surrout QUE SFRRRRRRRRRR OUI SFRRR VOIT QU IL EST EN FAUTES !!!!


Si quelqu'un a une histoire similaire ou bien quelqu un qui connais la justice cela serais bien gentille de m'aider !


Merci beaucoup , desoler un peu long

1 réponse

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
19 nov. 2009 à 05:14
j'ai eu le meme probleme mais avec internet. Et mon probleme c'est resolu grace a un courier recommender. Javais apeler plusieurs fois et envoyer plusieurs courier et on me disait tjr non non aucun courier. Donc renseigne toi a quel service tu dois envoyer ton courrier et explique leur tout dans le courier tout des le debut. Et precise leur qu'il peuvent verifie dans ton dossier les appels que tu leur a passer pour cette histoire. J'espere que ca marchera
1