Les parents veulent changer mes heures

fabralex - 19 nov. 2009 à 16:37
 fabralex - 22 nov. 2009 à 08:20
Bonjour,
je suis assistante maternelle, les parents de la petite que je garde, souhaitent de nouveau changer mes heures de garde. J'ai refusé car nous avons établi un contrat, signé, et rectifié par un avenant signé les 2 parties, et veulent de nouveau changé alors que cela ne m'arrange pas du tout.
je leur ai dis de chercher une autre personne à ma place et de me licencié ou faire une rupture conventionnel de contrat. Apparemment ils ne veulent pas, peuvent ils m'obliger à rectifier l'avenant, ou suis je obligée de demissionner? merci

3 réponses

Bonjour,
Dans votre contrat, y a t-il un délai de prévenance pour les modifications d'horaire ?
Si vous ne désirez pas signer un avenant au contrat pour modification d'horaires, c'est votre droit, vous n'avez pas à démissionner, mais c'est un motif valable pour vous licencier et ils doivent procéder comme pour un licenciement normal.
Salutations,
LD
1
oui tu est obliger de suivre le changement d'horaires c'est ton employeur qui fixe les horaires, si tu refuse tu risque le licensiment pour faute grave
0
fabralex Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 17:00
bonjour, merci de ta réponse, mais j'ai un doute sur la faute grave. j'aimerais savoir d'où viens ton info... merci
0
merci lolo de cet info, beaucoup de monde me l'on dit.
Les parents en question ont décidés de garder les heures.
encore merci
cordialement
0