Rachat de crédit

Lolita - 19 nov. 2009 à 17:15
 Germain - 20 nov. 2009 à 17:11
Bonjour,

Moi je suis fonctionnaire titulaire depuis 2005, je gagne 1500€ et mon concubin est en CDD et gagne que 600, il est à temps partiel.

Nous avons 21700 € à racheter et 600 € de loyer. Nous avons tts les 2 28 ans. Nous n'avons aucun probème bancaire pour le moment. Et nous ne savons pas si nous sommes fiché.

Peut on selon vous avoir un rachat de crédit, et si oui quel organisme peut m'assurer d'avoir une réponse positive.

On n'arrive plus à joindre les 2 bouts.

Merci

4 réponses

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
19 nov. 2009 à 17:41
Quelles sont vos mensualités et les durées?
0
mes mensualités sont de 830 euros pour mes 5 credits, et la duré va jusqu' à 2 ans et demi encore.
0
etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
19 nov. 2009 à 21:15
Demandez une proposition à votre conseiller financier en lui expliquant votre situation, il essaiera de vous proposer une mensualité adaptée mais la durée sera importante (env. 9 ans) cette démarche lui permettra de voir que vous limitez le risque de surendettement et donc de frais en cas de dépassement de découvert!
0
Un rachat de crédit qui ne soit pas immobilier ne peut aller au-delà de 5 ans. Excluons donc les 9 ans...
Demandez toutefois à votre banque car le taux des prêts revolving divers que vous devez avoir est prohibitif.
Pour 21700€, les mensualités devraient être divisées par 2.
0
Ma banque refuse de me faire un rachat, car après restructuration mon tx d'endettement est de environ 41 ou 42%. D'autant plus que mon compagnon est en CDD dans la fonction publique.
Donc voilà

Quelqu'un connait il un organisme qui finance des rachats pour des locataires, emprunteur titulaire de la fonction publique et co emprunteur en CDD avec un tx de plus de 40% apres rachat??????

aide moi, ma situation devient très critique!!!!!!!!!!!!!

Merci
0
L.Finances, c'est le moment de se montrer...
0