Discrimination physique

candy - 19 nov. 2009 à 19:04
 candy - 20 nov. 2009 à 17:17
Bonjour,hier aprés 1 entretien avec ma direction j ais obtenue 1 C D I .ors ma cadre cet aprés midi me prend a part en me disant que si elle avait put elle ne m aurait jamais embauchée .je prescise que je travaille dans un hopital et que certains patients sont lourds et que moi je suis trés mince ,mais je travaille depuis 4 ans en c d d et quand il manque du personnel ils me rappellent pour que je vienne dans n importe quel service et la a leurs yeux mon aspect physique n existe plus .De plus pendant ces 4 ans je n ais jamais été malade donc jamais d arrets de maladie donc je me pose la question que dois je comprendre dans l attitude de ce cadre ?de plus mes appréciations a mon travail sont remarquables merci de me répondre si vous avez ete dans le meme cas et que dois je faire?

4 réponses

merci de m avoir répondue demain je dois voir mon délégué je vais lui en parler, surtout que cette cadre m as prise a l écart sans témoins bien entendu .de plus je les tiens car ce n est pas au bout de 19 c d d que l on s apercoit qu une personne n est pas valable et que dans les titulaires ce sont elles qui manquent le plus souvent pour des rhumes ou autres banalitées .Moi en 4 ans je nas eue qu 1 arret pour 1 opération d un kyste je trouve que cela fait trés peu .De plus meme sur mes C A ils m ont rappeler je suis aller travailler car j attendais d etre stagiairiser hélas ce n est pas passer .Mais quand ils ont besoin de moi ils savent qu ils peuvent compter sur moi et là mon physique ne les genent pas donc je suis dans mon droit si jamais ils veulent me virer pour inaptitude physique je peut me retouner contre eux et demander des dommage et interets pour discrimination et préjudice moral . encore merci de m avoir repondue et je vais faire ce que vous m avez transmise cordialement Candy
0