Caution solidaire pour ma fille

vero78 - 19 nov. 2009 à 23:23
beguinette59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 23:33
Bonjour,
bonjour,qui peux m'aider,ma fille change d'appt dans la meme societe d'hlm,ns ns etions mon mari et moi portes caution pour le 1 er appt,elle prend 1 f3 depuis la naissance de sa fille.lasociete d'hlm nous demande de ns porter caution solidaire pour 15 ans.est il legal? mon mari sera en retraite en 2012,moi je devrais le suivre car nous sommes gardins en couples et nous avons 7 ans de differences et ns repartons ds le nord.est il possible de trouver une solution pour ne pas faire cette garantie au dela de 3 ans et de resilier ce contrat que je trouve abusif.le compagnon de ma fille ne travaille pas et vis avec elle et leur fille.peut on demander aux parents de ce gendre de se porter caution solidaire.ns gagnons tout 2 le smic et ne voulons pas perdre notre petite maison,pur 1 gendre qui ne veux pas trop travailler.je vous demande de ns aider.car ma fille est tres courageuse et travaille et ns adorons notre petite fille.merci de nous aider
.

1 réponse

beguinette59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
19 nov. 2009 à 23:33
oui tu peu demander a ton gendre de demander a ses parents tu as raison fais attention
0