ACCIDENT de travail urgent

coucou52 - 20 nov. 2009 à 11:09
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 20 nov. 2009 à 11:14
Bonjour,

j'ai eu un accident de trajet, entre mon domicile et mon travail. En pensant, au départ, à une forte entorse, un congé de 5 jours m'a été prescrit. En faisant la radio, il s'avère que c'est bien plus grave que prévue, arrachement etc. Le toubib m'a prescrit un arret de 3 semaines.


Le hic, c'est que nous venons d'avoir un bébé, nous sommes seuls et pas entourés. Toutes nos familles( moi est mon épouse) vivent à l'étranger.

vu que je suis immobilisé et que par conséquent personne ne peut me prendre en charge. est t'il possible de demander sécu l'autorisation d'aller chez mes parents afin de mieux reposer?

Quelq'un peut t'il m'orienter sur ce sujet là?

merci bien

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
20 nov. 2009 à 11:14
lorsque votre médecin vous a fait votre arrte de travail il y a de noté adresse où le malade peut etre visité il fallait noté l'adresse de vos parents

envoyez leur un courrier pour les prévenir de l'adresse où vous pouvez etre visité si controle comme cela vous serez couvert (le mieux c'est en RAR car la sécu est forte pour perdre les courriers..)
0