PROBLEME AVEC MA BANQUE POUR FRAIS BANCAIRES

MANON - 20 nov. 2009 à 13:19
 Germain - 20 nov. 2009 à 15:28
Bonjour,
ma banque la Sté Générale m'a appliqué des frais de banque pour rejets de prèvements (2O E par rejet de prélèvement) Or, il m'a été confirmé par ma conseillère que lorsqu'il s'agissait d'un dossier de la Sté Générale, aucun frais ne me serait demandé.

J'ai vérifié mon dossier et il s'avère que le rejet de prélèvement concerne une "filiale" de la Sté Générale -d'ailleurs les courriers que je reçois concernant ce dossier porte bien le logo "Sté Générale".

Ma conseillère refuse de prendre en compte ma demande de remboursement de ces frais (2OE) au motif qu'il s'agit d'une filiale et donc société différente ....

je suis sceptique sur cette réponse - je pensais que la maison mère étant la Sté Générale, il était possible de m'accorder ce remboursement ? pouvez-vous me dire si cela est possible - avec mes remerciements -
A voir également:

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
20 nov. 2009 à 13:41
--change de banque si elle te credite pas


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Il est toujours possible au conseiller bancaire (du moins au directeur d'agence) de vous rembourser s'il y a convenance.
Cela dit, les frais s'appliquent lorsqu'il y a rejet de prélèvement. Peu importe que ce soit un prélèvement EDF, Sofinco ou de la Société Générale elle-même. Un prélèvement reste un prélèvement. S'il est rejeté, c'est 20€.
0