Préavis en cours de mois

fabien0578 - 20 nov. 2009 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 18:17
Bonjour,

J'ai un préavis qui s'arrête le 18 décembre dois-je rendre l'appartement à cette date ou puis-je le rendre la fin du mois étant donné que j'ai versé mon loyer ?

Merci pour vos explications

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:50
bonjour : Le mieux serait de s'entendre avec le propriétaire.
C'est la date de réception de la LRAR qui compte.

Si le propriétaire est interessé de récupérer le logement au plus tôt il vous rembourse à partir de votre départ état des lieux et remise de clés, ou alors, s'il est d'accord et si ça vous interesse vous partez à la fin du mois;

Mais légalement on doit partir à la date prévue, et si on a versé le loyer de tout le mois, le propriétaire doit rembourser le trop perçu. Où alors on ne verse que le loyer proportionnel
0
Bonjour,
Tout dépend de votre bail à savoir à quelle période avez-vous signé le commencement de votre location ?
Début de mois (première semaine)= mois entier dû (ceci vaut pour le préavis) ou le seize du mois au quinze
du mois suivant et ainsi de suite pour le calcul et dans ce cas, vous aurez un petit reliquat à lui verser pour
les deux ou trois jours supplémentaires d'occupation à moins que, votre propriétaire vous en fasse cadeau.
Ce sera selon son bon vouloir après l'état des lieux et la remise des clefs.
Il pourra aussi choisir de déduire ce reliquat de votre caution avant de vous la restituer. A voir avec lui.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:17
bonjour : ATTENTION AUX FAUSSES INFORMATIONS :

TOUT CE QUI EST DIT PRECEDAMMENT SORT D'on NE SAIT Où, ou bien A ETE INVENTE;

C'est ARCHIFAUX, DU MOINS EN FRANCE.
0