Ma copine a 16 ans et demi

inconnu - 20 nov. 2009 à 14:54
 Maya - 20 nov. 2009 à 14:59
Bonjour,
Ma copine a 16ans et demi, et elle a un gros probleme, son pere lui cause les pir ennuies, il l'empeche de me fréquanté aprés une relation de 4 ans et demi , elle voudrais quitée son domicile familiale pour me rejoindre , esque cela est possible?

3 réponses

salut desolé mais il est dans son droit elle est mineure et si toi tu as plus de 18 il peut meme porter plainte contre toi pour detournement de mineur ... bonne chance !!
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
20 nov. 2009 à 14:59
A part faire une demande d'émancipation... Vous êtes majeur?
Selon ce qu'il lui fait subir, faut qu'elle aille voir une assistante sociale. Par contre, le fait qu'il n'accepte pas votre liaison, même depuis 4 ans 1/2... on peut rien faire.
Je suis partie de chez mes parents à 17 ans avec l'accord de mes parents à 50 km de chez eux: tout est possible!
0
L'émancipation mais bon essayer vous d'avoir un dialoge avec son père d'essayer de comprendre pourquoi de savoir de quoi il peur ce qui craint pour ne pas laisser sa fille vous fréquentez et de comprendre ne coupez pas le dialogue avec la famille mettez vous à la place des parents, ne précipitez as les choses rentrez en contact avec on père et dites lui votre intention avec sa fille.

Regardez ce lien :

https://www.maison-facile.com/magazine/enfants-adolescents/administratif-90/983-lemancipation-des-mineurs/
0