Vice caches

greg - 20 nov. 2009 à 18:47
 greg - 21 nov. 2009 à 07:48
Bonjour,
j ai vendu une audi A3 120000km a un autres particulier avec ct vierge 2 mois apres la vente et 3000km apres il s aperceois d un bruit indesirable il va chez son mecano et son mecano lui dit que les silent bloc moteurs son peter et qu il ne peut rouler avec car bruit tres genant mais le soucis c est que quand j ai vendu la voiture il n y avait aucun bruit et qui me dit que se n'est pas lui qui aurait accrocher quelque chose. il me demande de payer un morceau des 1500 euro demander car sinon je le rembourse car il a 3 mois pour se retracter ou il me met devant les tribunaux . que me conseiller vous de faire?est ce un vice caché? et a t il vraiment trois mois pour se retracter? merci d avance pour vos reponse

1 réponse

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
20 nov. 2009 à 18:53
Bonjour

C'est quoi cette histoire de rétractaction de 3 mois

Par contre si vous êtes sure de vous si il l'a essayée au moment de l'achat il l'aurait entendu c'est vrai que 3000 km apres l'achat c'est rageant mais un dos d'ane pris rapidement ou autre cabrioles de ce style.

Envoie lui un courrier comme quoi au moment ou tu lui a vendu la voiture au moment ou il la essayer il n'y avait pas de probleme et que le controle technique aurait indiqué une usure des silents blocs
0
merci de votre reponse il me dit qu il a 3 mois de garantie en quelque sorte et qu il peut me ramener la voiture et que je serais obliger de le rembourser pour le courier je vais essayer par contre il m a dit qu il avait ete voir le controleur technique ou est passe la voiture et que le controleur lui a dit qu il ne pouvai pas verifier pendant un controle les silenblocs .pour etre declaree comme vice cacheene faut il pas que se ne soit pas une piece d 'usure? est ce que silent blocs moteur est une piece d usure
0