Ca fait 6 mois qu'elle m'a menti

greg - 20 nov. 2009 à 22:49
 greg - 20 nov. 2009 à 23:27
Bonjour,
voila j'ai rencontrer une fille qui m'a fait croire qu'elle etait amoureuse de moi. Elle m'a envoyer une lettre des photo de elle et je l'ai meme rencontrer et en faite apres j'ai apprit par elle qu'elle m'avait manipuler car soit disant qu'elle avait besoin de tendresse. Alors maintenant je voudrai porter plainte mais quel plainte me conseiller vous de lui mettre.

9 réponses

MHESCROQUERIE
20 nov. 2009 à 22:53
Tu la sautes et tu la jettes....allez hop
1
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
20 nov. 2009 à 22:56
"Tu la sautes et tu la jettes....allez hop" <--------- très très fin çà!

Tu laisse tomber, c'est une détraquée, si tu intentes quelque chose contre elle, elle pourrait d'une façon ou d'une autre de te créer d'autres problèmes.
Passe à autre chose, cherche plus.

Bonne soirée!
0
tu voudrai qu'elle me creer quoi comme probleme
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
20 nov. 2009 à 23:00
Je suis une nana et t'inquiète pas, une nana détraquée est capable de n'importe quoi et tu sais pas pourquoi.

Si vraiment tu veux un exemple : elle a très bien pu garder toutes vos conversations et une fois que vous vous êtes vue, elle porte plainte pour viol!
C'est con hein? Ben va défendre quelque chose que tu n'a pas commis!

Mais n'aie pas peur, c'est juste un exemple :D
0
je l'ai jamais sauter et en plus j'ai tout garder d'elle tout les sms qu'elle m'a envoyer et toute les discussions de msn et puis la lettre qu elle m avait faite
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
20 nov. 2009 à 23:03
Garde ça un bon moment au cas ou (on ne sait jamais).
Ferme lui la porte gentiment et laisse tomber, ça vaut pas le coup.
0
franchement j'ai meme pas envie d en rester la car elle a vraiment pas eu de scrupule avec moi en ce moment je suis vraiment enerver contre elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
20 nov. 2009 à 23:08
Je te comprend... mais honnêtement c'est pas une solution.
Mon père me disait toujours quand mon frère me saoulait " Le silence est le meilleur des mépris". A partir du moment ou tu ne lui parle pas, tu penseras a autre chose et ta colère va s'apaiser. C'est une question de temps.

Si, par contre quand tu lui dis stop, elle reviens trop à la charge, là tu peux porter plainte "légalement".

Et sache que dans la société d'aujourd'hui, plus personne (ou presque) n'a de scrupule dans ses actes.
0
oui je sais bien mais j'ai vraiment pas envie de lui faire de cadeau la j'ai envie de l'enfoncer au plus bas que tout
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
20 nov. 2009 à 23:14
C'est un conseil que je te donne...
Mon ex belle-mère m'a foutue dehors en fermant la maison à clé et en ayant crevé mes pneus. ma fille avait 4 ans (elle en a 7 maintenant) et j'étais sans mes papiers et sans mon portable. T'inquiète pas, la vengeance est un plat qui se mange très froid quand ça veut.

Mais vraiment, ne fais rien pour le moment.
0
de toute facon je risque pas de retour avec elle vu ou elle habite. elle habite a coter de lyon et moi je suis sur strasbourg
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
20 nov. 2009 à 23:18
Ben voila, laisse pisser comme on dit :D
0
honnetement j'ai pas envie de laisser passer ca. Comme ca lui apprendra il faut pas prendre les mecs pour des con.
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
20 nov. 2009 à 23:23
Autant, c'est déjà une multi-récidiviste et tu le sais pas :D
Ou elle voulait jouer et elle voulait prendre des risques... je sais pas, je suis pas dans sa tête. Mais dis-toi qu'elle est plus à plaindre qu'autre chose cette nana. Elle doit être bien malheureuse pour faire ça.
0
au remarque j'en ai rien a faire de sa vie maintenant
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
20 nov. 2009 à 23:26
Ben voila, c'est comme ça qu'il faut voir les choses!!!

Bon allez, vais me coucher, mes gosses seront debout demain!!

Bon courage en tout cas et laisse tomber!
0
ok merci bonne nuit
0