Double location

robert - 21 nov. 2009 à 20:33
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 21 nov. 2009 à 20:44
Bonjour,

j'ai rempli un contrat de location avec une agence immobilière qui a également mon chèque de caution, celui des frais et celui du premier loyer.Cette location devait débuter le 1er décembre 2009.L'agence m'apprend la semaine dernière que le locataire actuellement dans la maison ne peut plus partir plus tôt ( il avait voulu écourter son préavis ), du coup je ne peux plus emménager le 1ER mais le 15 probablement ( sans certitude ).De mon côté ma location actuelle s'arrête le 31 novembre, je n'ai donc plus e location le 1ER et l'agence a encaissé le chèque correspondant aux frais.
Pouvez-vous m'informer sur mes droits ? l'agence a t-elle le droit d'avoir deux locataires en même temps sur une même location puisque c'est bien dans cette situation qu'on se retrouve ?
MERCI,
Robert.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
21 nov. 2009 à 20:44
Si votre location s'arrête le 31 novembre vous ne serez pas pris au sérieux ! :o))
Vous êtes fondé à demander un dédommagement correspondant à vos frais de logement entre le 1er décembre et le ....x décembre, soit des frais d'hôtel, de garde meubles etc....
0