La prime pour noel 2009

ninine13 - 22 nov. 2009 à 08:04
 ninine13 - 22 nov. 2009 à 21:31
Bonjour,
je voudrais qu on me reseignes plus precisement si quelqu un sait sur cette prime ?? je suis maman de 2 petites filles je touche le RSA couple avec mon concubin (140 euros) j ai le complement de livre choix d activité nous sommes sans argent depuis septembre et mon homme ne trouvais pas de boulot il a s ombrait dans la depression il est actuellement en clinique psychiatrique c est dur de vivre seule et j aimerais savoir si je vais arriver a acheter des cadeaux pour mes poupettes cette années !! d apres ce que j ai compris la prime est bien encore la cette année !!! mais pour qui ?? est ce qu en etant en libre choix d activité j y est droit ?? quand ?? j avais entendu dire au alentour du 20 novembre et pour le moment toujours rien !! j espere vraiment y avoir droit cette année au moins car j espere que d ici l année prochaine notre situation pourras changer nouveau boulot pour tous les deux et pleins de nouveaux changements !!! voila merci de repondre a mon appel qui est vraiment tres important !! merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
Voilà la fin d'année avec ses boules, guirlandes et même déjà ses Pères Noël...
CCM n'est pas en reste avec les mutiples questions concernant la 'prime'...
http://www.web-libre.org/breves/prime,10486.html
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
Etant titulaire du RSA tu y a donc droit....
Merci à GOOGLE notre Grand Ami méconnu...
On vous souhaite à tous une meilleure situation, la santé et de bons jobs en 2010..
Bonnes fêtes à vous!
0
merci beaucoup AFRIKARNAK ca me soulage de savoir ca !!! jusqu a maintenant sur les forums les gens marquaient de tout et surtout n importe quoi !! je n arrivais pas a me retrouver !!! du coup j attendais la prime depuis le 20 novembre car certain disait qu elle allait etre versé dans les allentours de cette date !! ca fait deux jours que je me prend la tete et que je surveille mon compte de pres et que je m affole surtout a me demander si je vais finalement touché quelque chose !! bon maintenant je sais que ca sera courant decembre et je vais pouvoir attendre tranquillement ! merci beaucoup pour cette aide qui m a été si precieuse ! je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de noel ainsi qu une bonne fin d année et que 2010 commence bien pour vous tous !!! merci encore du fond du coeur .....
0