Mon fils a 2 ans et je me pose des questions?

pupuce - 22 nov. 2009 à 22:09
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 nov. 2009 à 22:13
Bonjour,
je suis separer du pere de mon fils depuis 1 ans, je les quitter car il etai violan avec moi j ai d ailleur due alle plusieur foi a la police. mtn sa fait un ans et depuis que j ai eu mon fils ses moi qui les toujour eu avec moi nuit et jour le pere ne le prend jamai ou tre peu la sa fait un momen qu il est po venue voir son fils. j ai envie de prendre la garde de mon fils mai il me dit que si je fait sa il s arrangera pour avoir la garde partage et sa je ne peu po laisser faire car depuis qu il est nee il est avec moi il ne s en ai jamai occupe et il na que 2 ans le faire aller dormir une semaine la puis une semaine cher moi se n ai po possible et je ne veu po j ai po confiance en lui. alors ma question est : a t il le droit d avoir une garde partage ou po? sachant qu il a ete violent qu il y a eu des plainte a la police ect......... ? j aime mon fils ses mon petit prince et veu po risquer qu il aille cher son pere meme po une semaine sur deux. merci de repondre svp.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
22 nov. 2009 à 22:13
Bonsoir

Avez vous porté plainte pour violences ?
Merci de faire un effort dans la rédaction de vote message.
0