Elle me vole mes petite filles

nathalie25ans Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 23:00
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 23 nov. 2009 à 00:19
Bonjour,
je vien ici pour vous demander ques que je droit faire car je suis une ex femme de mon mari es la il a une nouvelle femme es ment fait voir de toute les couleur elle aime mes enfants plus que tout je sent que je les PERT de jour en jour on dit ses déjà ca quel les gentille avec es que j'ai de la chance quel les rend heureuse met le probleme je ses plus es ma place antan maman car je sen volé elle a mie du tatouage noir sur tout les bras de mes petite filles âgé de 3ans ,6ans,8ans et je doit ferme ma bouche es la moi jai mi tu hiné sur leur pied car elle voulait vraiment .
et il on étais en weed chez leur papa et le papa des fille ma rendu les filles es ma dit plein chose méchante que je m’occuper pas de mes filles quel étais sale es que pué et aussi pour le hiné j’avais mie sur leur pied en fête elle ca copine a droit de mettre tout se quel veut sur mes filles met moi rien .
je doit faire se que lui dit, j'en es trop marre et mes filles dise quel les aple mon bébé es ma grande filles qui a du mal a l'école , elle es en c1 et elle a du mal avec le divorce es sa copine a mon ex mari la frappe pour quel apprend es lui dit toujours tu ressemble a ta mere et aussi mes filles dise quel a pris des photo de leurs pied. franchement elle me fait pleins d’ennui es que il auré une lois pour quel me fout la paix car j’en es marre touts les 15 jour qui a la grade des filles chaque fois des histoire

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
23 nov. 2009 à 00:19
Vous pouvez adresser une plainte aupres du juge aux affaires familiales
0