Problème humidité visible après achat

AlexB - 23 nov. 2009 à 09:55
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 23 nov. 2009 à 11:26
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter car je rencontre un problème suite à l'achat de mon appartement.

J'ai donc acheté ce logement, situé au RDC d'un immeuble de 3 étages (avec des caves en dessous) au mois de Juillet 2009, après différentes visites préalables. (Elles ont donc été faites durant l'été, avec les températures et la météo qui va avec)

Depuis peu, et à ma grande surprise, j'ai vu apparaitre sur un des murs de ma chambre, des traces d'humidité/moisissures, et de même dans un placard "intégré".(en haut et en bas)

Ma question est donc de savoir quel recours je peu avoir, et quelle démarche faut il que je fasse, car bien évidemment, les anciens propriétaires se sont bien gardés de m'en parler.

Cette vente à été de particuliers à particuliers, si ce détail peut être important.

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre, et n'hésitez pas si ils vous faut plus de précision.

Cordialement

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
23 nov. 2009 à 10:48
Bonjour, après la signature chez le notaire, vous n'avez plus de recours contre le vendeur, c'est écrit dans votre acte, et signé par vous : "acheté en l'état ".
0
Bonjour,

Merci tout d'abord de cette première réaction, rapide en plus! :)

Je m'attendais un peu a ce genre de réponse...

Mais sachant qu'au moment des visites, il ne m'était pas possible de voir ce genre de soucis (en été il y a pas de problème d'humidité!), je pensais que si un expert déterminait que ce problème était présent avant la vente, je pourrais alors avoir des recours...

Je reste quand même dans l'attente d'autres réactions

Cordialement
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
23 nov. 2009 à 11:26
re...nous vous donnerons tous la même réponse, et un expert ne changera rien , sinon que des frais pour vous qui ne pourrons même pas aboutir à un tribunal, se serait peine perdue, vraiment désolé pour vous .
0