Dofférence de salaire dans le bâtiment

loulou - 23 nov. 2009 à 12:33
 maman - 21 mars 2010 à 22:00
Bonjour,
je suis assistante dans le bâtiment depuis 2 ans dans la même entreprise . Ma collègue qui a le même poste que moi, les même responsabilités, un niveau inférieur d'études a un salaire largement supérieur au mien (plus de 600 euros) . Elle a une ancienneté de 20 ans et mon employeur justifie cette différence de salaire par son ancienneté .
Puis je exiger un réajustement de mon salaire ?
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 497
23 nov. 2009 à 13:23
de toute facon dans n'importe quel staut dans une entreprise il y a des minima sociaux il suffit de les demander, faire votre calcul et vous serez si vous etes dans la fourchette (+ / -)
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
23 nov. 2009 à 13:21
Votre employeur à complètement raison !!

Non seulement votre collègue à 20ans d'ancienneté mais il se peut également qu'elle à auparavant acquis une certaine expérience.

Ce qui justifie complètement cette différence !
0
eh bien moi c'est le contraire + de20 ans de boîte - salaire gelée et remarque destabilisante pour l'avenir et cela ne géne pas du tout mon patron car il sait que je ne quitterais pas mon boulot en ce moment - notre convention ne tient plus compte de notre ancienneté et de la responsabilité de nos taches et ce qu'il a dit "cela ne me généra pas d'augmenter ou d''embaucher une autre personne avec un salaire plus important"
0