Offre de crédit et licenciement

Guillaume24 - 24 nov. 2009 à 02:24
 po - 12 oct. 2010 à 17:22
Bonjour,
J'ai signé un compromis d'achat pour un appartement au début du mois et je suis en recherche de crédit.
J'ai rdv samedi pour discuter d'une offre faite par ma banque mais je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais être licencié au moment de la signature de l'acte authentique chez le notaire.
Pour obtenir un prêt, il faut être en CDI hors période d'essai - ce qui est ma situation actuellement.
Si je n'informe pas ma banque de ce licenciement, quels sont les risques encourus pour dissimulation d'information ? La demande de prêt peut-elle être annulée le jour de la signature chez le notaire ?
Que me conseillez-vous ?
Merci de votre aide.

5 réponses

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
24 nov. 2009 à 03:42
Pense avant tous aux remboursement. Une fois licencier auras tu les moyens de rembourser sans te foutre dans la m...
2
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi!! est ce que tu as eu des réponses par rapport à ton interrogation?
Moi aussi je vais être licencié et je dois bientot signer mon offre de prêt,mon compromis déjà signé.
0
Bonjour
En cas non paiement des mensualités vous ne pourrez pas obtenir devant le juge de l'exécution le cas échéant un moratoire sur la dette à régler. 974 La réunion?
0
je te conseille de prendre assurance c homage
0
je te conseille de prendre assurance c homage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, on est dans la meme situation que vous, avez vous signalé au banque le licenciement??
0