Taxe d'habitation

Dam8233 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 13:44
 ano - 24 nov. 2009 à 22:35
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant et pour l'année 2008-2009 j'avais un appartement. J'ai donc reçu la taxe d'habitation pour le 1er janvier 2009. Mais étant donnée que je suis étudiant mes revenues sont faibles ( 2 mois de salaire ). Donc je voudrais savoir si il était possible de demander un rabattement . En sachant que j'ai quitté cet appartement.
De même quelle sont les démarches pour demander l'annulation de la redevance étant donné que je n'avais pas de télé ? Un recommandé suffit ?

merci d'avance

1 réponse

es tu rattaché à tes parents?
si oui, fournis aux impots leur avis d'imposition afin de prendre en compte leurs revenus. les impots recalculeront la TH.
si non, as tu déposé une déclaration de revenus? as tu reçu un avis de non imposition? celui ci est il intégré au calcul de ta taxe d'habitation. contacte le centre des impôts inscrit sur l'avis.
pas de recommandé
nota : on ne proratise JAMAIS une taxe d'habitation. elle est due pour l'année entiere
0