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Chocolat44
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24 nov. 2009 à 17:13
24 nov. 2009 à 17:13
Bonjour,
Courrier recommandé avec AR à Direct Energie pour signaler l'anomalie des factures.
Faite opposition à tout prélévement auprès de votre banque. Par contre , votre banque risque de vous compter des frais. Voir leur tarif et aussi le directeur de votre agence.
Je ne connais le numéro que vous demandez.
Bien cordialement.
Courrier recommandé avec AR à Direct Energie pour signaler l'anomalie des factures.
Faite opposition à tout prélévement auprès de votre banque. Par contre , votre banque risque de vous compter des frais. Voir leur tarif et aussi le directeur de votre agence.
Je ne connais le numéro que vous demandez.
Bien cordialement.
Chocolat44
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25 nov. 2009 à 16:23
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Bonjour,
Un numéro national émetteur est crée par la Banque de France.
Peut-être pouvez -vous les contacter pour connaître celui de Direct Energie ?
Je suis surpris que la banque ne puisse pas vous répondre, elle doit bien avoir un correspondant à la banque de France.
Bien cordialement.
Un numéro national émetteur est crée par la Banque de France.
Peut-être pouvez -vous les contacter pour connaître celui de Direct Energie ?
Je suis surpris que la banque ne puisse pas vous répondre, elle doit bien avoir un correspondant à la banque de France.
Bien cordialement.
C'est effectivement bien étonnant que votre banque ne vous réponde pas. C'est par ces numéros que sont gérés informatiquement les émetteurs de prélèvements.
letikeal
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25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 17:54
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cest bon, mon banquier a "enfin" bougé et l'a trouvé! ouf!!!
merci a vous tous de mavoir répondu.
merci a vous tous de mavoir répondu.
Chocolat44
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24 nov. 2009 à 17:51
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Si vous aviez déjà des prélements de Direct Energie, vous demandez à votre banque, elle connait le fameux numéro que vous souhaitez.
Dans le jargon de la banque, ce n° est libellé : N.N.E.
J'ai eu un souci identique avec un fournisseur téléphonique, et c'est ma banque qui m'a donne le n°.
Bien cordialement.
Dans le jargon de la banque, ce n° est libellé : N.N.E.
J'ai eu un souci identique avec un fournisseur téléphonique, et c'est ma banque qui m'a donne le n°.
Bien cordialement.
letikeal
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24 nov. 2009 à 17:53
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il ne l'on pas non plus, impossible a le retrouvé, il mont dis ke le seul moyen était de retrouvé ce numero qui est ecrit sur lautorisation de prelevement.
24 nov. 2009 à 17:31